chapitre 2

589 10 2
                                    

‼️ hier j'ai fais une erreur j'ai poster le 3 avant le 2 donc voilà le 2 ahah désolée‼️

6h30

Réveille plutôt compliqué je suis claquée , je m'habille avec un sweat et jogging j'ai très peu de motivation. Je fini par descendre à 7h pour aller manger , je remarque que il n'y a ni Larry ni Rk ni les autre apart Glk et Plk.
Après un moment je me rend compte que je dors limite mon téléphone à la main je me redresse et me rend compte que Rk et Larry sont arrivés oh la honte ... Finalement il est 8h on part dans 30 min et j'ai pas manger je décide de me lever et de retourner à ma chambre , je mets de la musique pour me réveille je mets Plk - c'est mort et je prépare mes affaires .

8h30

On pars à deux van on me dit que je monte avec Rk , Larry , Koba , Glk et ninho sauf que c'est Rk qui conduit et autant dire que je tiens à ma vie donc bon je suis pas super confiante sur ce voyage ...

9h

On arrive enfin j'ai dormi tout le trajet , sur place on me donne une liste de ce que je dois faire :
- préparer les tenues ( avec eux ) de :
Rk , Larry , koba, Glk , ninho, plk bref tout le monde

Je fais les tenues de ceux qui passe en dernier au niveau de la répétions, viens le tour de Rk . Je sais pas quoi faire c'est un peu gênant avec lui ...
J'essaie de m'adapter à chaque personne que je prépare et je ne veux pas que ma potentielle attirance pour lui ai une influence sur mon travail.

- tu penses à quoi pour ta première tenue ? Lui dis-je toute timide .

- je sais pas trop jogging sweat , aucune idée comme d'hab je dirais. Il sourit comme un con voyant que je suis pas à laise du tout.

Je vais chercher un jogging nike blanc et le sweat assortie.

- tu pense quoi de ça et tu voudrait prendre quoi comme chaussures ?

- c'est nikel , bah je sais pas des tn blanche .

- D'acc . Ceci étant bouclé il s'en vas mais il se retourne

- et au faite t'inquiète pas je vais pas te manger . Il me fit un clin d'œil et il continua sa route

J'ai fini toutes les tenues, je vais donc dans la salle pour regarder les mecs .

Rk et koba sont sur scène avec leur son " la patate ", c'était sérieux deux minutes mais avec eux deux ça dure jamais bien longtemps , Rk balance de l'eau sur koba mais dans sa fuite il se pète la gueule dans les câbles . Je suis morte de rire mais le metteur en scène beaucoup moins.

Rk enchaîne avec pardon maman , ce son me touche à chaque fois surtout que là je le voie en vraie, à chaque fois Rk a les larmes au yeux .
Puis il finit sa première partie du travaille avec bea , il me regarde dans les yeux tout le long ce qui a le dont de me déstabiliser.

La journée suit son cour il est maintenant 17h et c'est l'heure de rentrer , dans la voiture Rk fait que regarder dans le rétro pour croisé mon regard mais je regarde ailleurs automatiquement ailleurs gêné, ce qui le fait fortement sourire.

22h30

Je vais dormir après une bonne bouche et demain première concert à 20h

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant