J'essaie de me lever mais quelque chose me bloquer je tourne la tête et je me rappela qui Ryad est là, il est coller a moi et me tuens par la taille.
- ta bien dormi ?
Il a la voix du matin est sans mentir c'est beaucoup trop attirant.- oui et toi ?
- oui princesse ,il est quel heure ?
- 10h.
- on c'est coucher à 7h ? Il est trop chou tout endormi
- oui.
- on reste encore un peu ?
- bah si tu veux.
- tes la meilleure.
Il le chuchote limite et me serre encore plus.12h
On se lève et il part se préparer dans sa chambre et moi je me prépare dans la mienne , puis je descends en bas. On mange puis les garçons décide d'aller faire un foot dans la cour de l'hôtel.
15h
Je voie koba qui reviens de dehors :
- dit nina ?
- ouaip ?
- ta bien dormi ?
- euh oui pourquoi...?
- j'ai rien contre je vous aimes tout les deux mais vraiment si ta besoin de parler tu viens .
- mais oui de toute façon ya rien .
- aller à toute .
Je m'ennuie alors je fait tout le tour de l'hôtel et je tombe sur un sorte de salle de cinéma mais avec un canapé. Il est que 14h alors j'allume le truc et je mets after 1 et je regarde le 2 ce soir je m'en fou.
Au bout d'une trentaine de minutes j'entends les mecs me chercher. J'envoie donc un message à koba pour qu'il arrête de gueuler, en lui disant que je suis en haut. Au bout de deux secondes il arrive avec Ryad.
- tu fait quoi ?
Ils le disent en même temps- un boulling !
- on peut jouer avec toi alors ? Ils rentrent dans mon jeu ces con .
- bah oui.
Au bout de même pas 30 minutes je me retrouve encore la tête sur l'épaule de Ryad.
22h
On vient de finir de manger, et comme prévu je vais regarder mon film .
- t'a quand même pas cru que j'allais te laisser seul ? S'est Ryad qui me rejoins.
Je suis coller à lui pour changer.
J'ai envie de lui, vraiment envie.00h00
Le film est fini , je dors à moitié .
- nina ?
-Hmm.
- on fait quoi ?
- de quoi ?
- on dort ensemble, vue que on dort mieux ensemble ?
- ouais si tu veux...
- aller viens.
On vas dans sa chambre cette fois je sais pas pourquoi je l'ai juste suivie...
Il se mets en boxer comme hier .- tu veut un t-shirt ?
- ouais s'il te plaît j'ai la flemme d'aller chercher mes affaires.
Il me balance un de ses t-shirt et il sent son odeur donc c'est génial même si je l'ai à coté de moi .
On se couche et nous somme encore une fois coller.Je sais pas trop quoi penser le matin et le soir il est tout gentil et la journée indécis bon après j'aide pas trop non plus, j'ai une envie folle de lui et lui aussi , on dort bien que ensemble , je sais pas je suis perdu ...
VOUS LISEZ
Avant lui
Hayran Kurgu𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...