chapitre 17

265 5 0
                                    

9h

- bébé on y vas a toute . Ryad me fait un bisous sur le front et sort. 

Je décide de rester encore dans mon lit mais un élément perturbateurs nommé Anais , rentre dans ma chambre et on pars en bataille d'oreiller . Un carénage , ma chambre ressemble à un champ de bataille . On remet un peu d'ordre et on vas en bas et on se pose .

On parle avec kenza qui nous dit qu'elle reviens dès que ces soucis personnels ce seront clamé . On a hâte qu'on soit réunie comme au bon vieux temps à trois . C'est sûr que nos années collèges lycée ensemble auront été à notre image , des bon délires , du love beaucoup de love , des amours c'est deux là.

On regarde des séries et on fait des conneries , on a cacher casiment toutes les affaires de koba .

12h

- wesh les meufs ! Les garçons reviennent . Ryad vient et m'enlace tendrement .

- bon aller on mange en deuspi et après on se casse ! Koba est très motivé à nous laisser seul à ce que je vois . Ryad me regarde amusé des conneries de son pote .

12h45

- Anais bouge tes fesses on se casse ! Bah tiens c'est larry qui gueule maintenant . Ils partent et Ryad me regarde avec un sourire .

Je vais vers lui et l'enlace , il me sert contre lui .

- ça va ? Dit-il de sa voix inquiète.

- oui oui je voulais juste un câlin . Je suis coller à lui ,je suis bien .

Après quelque minutes on se détache .

- on vas où ? Me demande t'il.

- je sais pas ta des idées ?

- piscine , jacuzzi , chambre je sais pas .

- mais c'est qu'il a chaud monsieur .
Il sourit tout content .

- moi je dit piscine en premier parce que a chaque fois je peux pas faire ce que je veux vue qu'ils sont là  . Il fait semblant de bouder puis rigole .

On vas se changer vue que il finit en premier il descend , je descend à mon tour et lui est déjà dans l'eau . Il me fixe ce qui a le dont de me mettre mal à l'aise. J'avance vers lui plutôt gêné , j'ai plus l'habitude de CE regard . Je vais avec lui dans l'eau et il me bloque directement contre ce foutue mur . Je sourit amusé il est tellement prévisible , ou c'est moi qui le connais par cœur . Il passe ses mains sous mes guisse et entoure son basin de mes jambes , il ce colle un peut plus à moi encore . Je passe mes mains derrière ça nuque tandis que lui remonte ses mains sous mes fessses . Il mets de la musique tout en commençant à m'embrasser dans le cou .

- tu m'a manquer ... me murmure t'il .

Il ce colle encore un peu plus , il commence des petits mouvements de bassin , je passe mes mains dans ses cheveux , je peux déjà sentir son érection . Ma respiration est courte , il s'arrête deux secondes histoire que je respire .

- c'est bon ? Me demande t'il , je lui répond oui d'un hochement de tête , puis il reprend ses mouvements .

- Ryad... ta une... capote quand même ? J'essaie d'être un peu près claire mais j'ai du mal a lui parler vue l'effet qu'il me fait . Il en sort une de je ne sais où et la pose sur le rebord de la piscine , tout en continuent ses mouvements qui ce font toujours plus fort .

Il laisse plusieurs traces violette dans mon cou , il s'y enleve quelques temps et me regarde dans les yeux avec son regarde avid je l'ai jamais vue aussi , excité . Il me regarde et je comprend vite qu'il me demande si on peu passer à la suite . Je lui fait un hochement de tête . Je m'attendais à ce qui mettent la capote mais non il glisse doucement une de ses mains dans ma culotte . Il viens en moi avec un doigt toute en m'embrassent la poitrine , je gemis sous ses actes . Il remonte vers ma bouche et m'embrasse , il frôle sa langue contre la mienne puis redescend vers mon cou , et introduit un deuxième doigts . Il fait de petit va et viens , je me resserre autour de ses doigts .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant