Les dates s'enchaînent et rien ne change toujours les mêmes habitudes.
Nous somme a Nice et la tournée se finit dans 2 mois , aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Je dort comme une marmotte pour changer et je sens Ryad coller derrière moi .
- bonne anniversaire bébé. Il m'embrasse dans le cou , à ce que j'entends il vient juste de se réveiller.
- mercii . Je me retourne et l'embrasse.
La porte s'ouvre et je vois koba et Larry nous sautez dessus koba m'attrape , il descend et me jette dans la piscine . Faut croire que ça deviens un habitude.
- bonne anniversaire nina , même si tes chiante on t'aime quand même , maintenant on vas tous se défoncé la gueule !!
- koba tes déjà défoncé , et puis merci mais je suis pas CHIANTE !
- avec toi on est plus à ça prés.
Cette après-midi on part pour une petite séance de dédicace .
15h
Je suis en fond de la salle sur mon tel. Il reste peu de personne , je pense que après on ira a la plage.
- bébé viens les meufs là bas veulent que tu sois sur la photo. Ryad me sourit.
- ah mais euh je sais pas faire des photos moi ta bien vue les gueule que je sort à chaque fois. Mdr je panique.
- oh ma stressé de la vie , aller viens .
- ok ...
On fait la photo puis elles s'en vont.
- bon les gars venais en rentre et vers 19h on vas à la plage!! Koba gueule comme d'habitude .
On rentre . Et comme prévu à 19h nous partons à la plage.
21h
Ya un couché de soleil magnifique. Je suis sur ma serviette quand Ryad me prend la main pour que je le suive. Il m'entraîne dans l'eau.
Il m'enlace et j'entour sa t'aille de mes jambes et son cou de mes mains . Il m'embrasse tendrement. Je suis bien " là " . Je pose ma tête sur ton épaule .- venais on vas les couler ?! J'entends koba foutre la merde .
- je te promet qu'il viendra pas . Me dit Ryad en chuchotant.
- koba pour un fois laisse les profité. Ninho le grand sage interviens. Koba se rassoie.
- tu vois je t'avais dit. Il sourit et passe ses mains sous mes fesses.
Je le regarde.- bah quoi j'ai rien fait ... il fait l'innocent c'est plutôt drôle.
Je profite au maximum de se moment car au fond je sais très bien que la suite risque d'être compliqué... peut être que non et sur j'ai juste peur , peur de l'abandon de tout.- je t'aime. Ca sort tout seul et ça fait du bien .
- moi aussi je t'aime. Il me répond calmement.
23h
On rentre enfin de cette soirée juste géniale.
01h00
Ils ont voulu rester début jusqu'à la fin de mon anniversaire j'ai maintenant 20 ans putain ca passe vite. Qui m'aurait dit que a 20 ans je dormirais dans les bras de RK et que je partagerais mon quotidien avec koba la d et tant d'autres.
Avant d'aller me coucher je vais que le toit pour appeler kenza, qui a ma plus grande surprise répond j'aurais parier qu'elle dormait .4h
J'arrive pas a dormir je me pose beaucoup de question sur la suite , cette peur qui grandit de jour en jour.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...