chapitre 23

298 6 0
                                    

——————-
Pdv: Nina
——————

4h

Je me réveille avec un mal de ventre horrible ,ah bah tiens ça fessait longtemps mes règles quel bonheur chaque mois.

- bébé ça va ?
Ryad toque à la porte de la salle de bain.

- oui oui tu peux me rendre un service ?

- bien sûr tu veux quoi ?

- dans ma valise ya une trouse tu prend le paquet a l'intérieur s'il te plaît.

Il ouvre la porte et me donne le paquet.

- tu veux autre choses ?

- nan t'inquiète vas te recoucher.
Je lui sourit.

- mouais ...

Je prend un Doliprane au passage.
J'essaie de me rendormir mais rien à faire je me lève est je me pose sur le canapé. Je regarde Ryad dormir il est beau, vraiment beau.

5h

Je l'entend bouger de partout, je le regarde on dirait qu'il fait un cauchemar.
Je me rapproche de lui, je pose une main sur sa joue.

- eh Ryad ...
j'essaie de le réveiller comme je peux mais ça marche pas vraiment. Je lui prend le poignet et le sers un peu.

- oh putain.
Il se réveille enfin.

- ça va ?

- oui oui t'inquiète et toi tu dors pas ?
Mais il comprendra jamais que quand je lui demande quelque chose c'est pas pour qu'il me le demande.

- tu pensais à quoi ?

- rien une connerie.
Il regarde ailleurs.

Je suis sûr que non je crois que koba m'avais déjà parler de sommeil spécial de Ryad mais ça ne m'étais jamais arrivé avant. Il dort certes mais fait de nombreux cauchemars.

-----------------
Pov : Ryad
-----------------

Je vois bien dans ses yeux qu'elle ne croit pas un mot de ce que je lui dis.

- je reviens.
Elle sort de la chambre.

Après le cauchemar que je viens de faire j'aurais préféré avoir un œil sur elle, cette image d'elle avec ceux qui veulent ma mort j'espère ne plus jamais la revoir.

Elle revient enfin après quelques minutes avec une bouillotte sur le bas-ventre. Elle vient se recoucher même si on sait tous les deux que aucun ne dormira.

- tu me le diras un jour ?
Elle me regarde.

- de quoi ?
Je fais comme si j'avais pas compris juste pour l'entendre parler.

- de ton rêve je sais très bien que c'est pas une connerie.
Elle regarde maintenant le plafond je sais que pour elle comme moi la situation n'ai pas facile.

- oui peut-être.
Je ne me sens pas prêt à lui dire je ne me suis jamais livré à quelqu'un a propos de ça tout le monde le sais que j'ai des soucis de sommeil mais rare sont ceux qui savent pour mes cauchemar, même si ils sont rares ils sont quand même là . Et personne ne sais sur quoi porte mes cauchemars.

- ok.
Elle est vexée je commence à bien la connaître.

Je me mets sur le côté et je pose une main sur son ventre. Elle sourit légèrement.

- je te ferais bien un massage mais je sais pas faire. J'essaie de détendre l'atmosphère, elle sourit mais ne dit rien.

- on a quoi aujourd'hui ?

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant