Je suis dans les bras de Ryad .
- tu sais j'ai envie que tout soit comme avant de t'aimer encore et encore comme au premier jour mais ...
Il prend mon menton pour que je le regarde .- je sais , je t'en demande beaucoup et je t'en ai fait baver ...
Il détourne le regard .
Je bascule ma téte contre le mur , je ne sais pas quoi faire . J'ai une envie folle de me remettre avec lui mais j'ai peur , cette peur de le re perdre , de re tomber encore plus bas , je lui est accordé toute ma confiance et il l'a brisé . Trop de fois j'ai vue des gens partir de ma vie et là clairement je peux plus .- tu pense à quoi ? Me demande t'il .
- nous ...
- c'est beau j'espère .
Je tourne la tête vers lui , ça m'énerve d'être comme ça avec lui il fait de son mieux et je casse tout .- on pourrait ...
- uhm ? Il me regard sans comprendre .
- se remettre ensemble , je sais pas...
- je veux pas te forcer si tu sais pas prend ton temps .
- bah c'est oui alors .
Il m'embrasse , j'ai un petit mouvement de recule mais je reviens vers lui .
12h
- bébé t'a faim ?
Prise de court je regarde Ryad et me rappelle que on est de nouveau ensemble .- ah euh bah je sais pas ... je degaie et lui se mets à rire .
- go faire des pâtes . Il se lève et vas dans la cuisine .
- tes sûr que tu vas y arriver ? Je le suis .
- bah oui quand même tu me prend pour qui !
Je vais derrière lui et l'enlace , il pose ses mains sur les miennes .- pour toi ...
Il se retourne et me porte jusqu'à me poser sur le plan de travail . Il m'embrasse et descend dans mon cou , il colle son bassin contre moi .
- ça va ? Me demande t'il .
- oui t'inquiète .
Il me porte et m'amène dans ma chambre et me pose sur le lit , il se place au dessus de moi , il continue de m'embrasser .
- t'es sûre ?
- oui .
Il reprend là où il c'était arrêter . Il commence à enlever mon jean , tandis que j'enlève son jogging . Je me redresse et il enleve mon t-shirt et le siens au passage . Il dépose de délicat petits baisers sur ma poitrine en redescendent vers mon ventre . Il me regarde droit dans les yeux tout en continuant . Il revient vers moi et enleve mon soutien-gorge , puis ensuite ma culotte et son boxer . Il prend un préservatif et viens en moi calmement .
- tu me dis hein ? Me redemande t'il .
- promis t'inquiète .
Il fais de petits vas et viens tout en m'embrassent le cou . Voyant que ça va il accélère petit à petit . Âpres un petit moment j'atteins l'orgasme et il vient peu de temps après . Il s'étale à côté de moi .
- merde les pâtes ! Je viens de m'en rappeler .
- t'inquiète on verra après .
Je me colle à lui .
23h
On vas se coucher ensemble cette fois , je m'endors immédiatement .
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...