chapitre 1

183 4 0
                                    

8h30

Je suis dans la cuisine entrain de manger mes céréales , Ryad arrive à moitié à poil pour changer , je le regarde .

- arrête de mater dès le matin toi !

- roh bah après tu me provoque aussi !

- dit-elle ! Il me fait un sourire remplie d'insolence .

- moi je suis habillé monsieur je me balade pas en sous-vêtement devant toi au moins !

- remarque ça me dérangerais pas .

- ta gueule .

- bref qu'est-ce tu fou débout toi il est 8h30 ?

- je dois aller sur un tournage avec ninho .

- oh je peux venir !

- tes un gamin , mais oui viens .

- avoue je t'aurais manqué sinon , hein hein hein .
Il me suit partout comme un chien .

- oui tu m'aurais manqué , tes content !

- très .

10h

On arrive sur le lieu du tournage .

- wesh mon couple toxique préféré ! Ninho vient nous voire . Je regarde Ryad très gêné de la situation vue que nous ne sommes pas encore en couple .

- ouais..... lui répond Ryad qui est tout aussi gêné que moi .

Je vais vers les loges et je commence à voire un peu avec lui ce qu'il veut , sur quelle scène ....

18h

On se dirige vers la voiture pour rentrer .

- je peux conduire ? Je regarde Ryad avec un air innocent .

- mais arrête tu vas nous tuer sinon donc non .

- mais déjà quand t'es pas là je me conduis moi même et tout ce passe bien et toi aussi tu conduit mal alors la ferme .

Au final il conduit comme prévu , il est fière de lui en plus .

20h

Je suis dans ma chambre de " base " et Ryad entre .

- qu'est-ce tu fais ?

- bah je me disais vue que ça vas mieux je pourrais re domir dans ma chambre .
Ryad se décompose limite mais ne laisse rien transparaître comme d'habitude malheureusement j'ai appris à la connaître et je voie bien que là il est mi triste mi énervé .

- ok . Il tourne les talons et repart .

01h00

Je suis dans ma chambre et il n'est pas allé dans le salon regardé la télé donc je ne sais pas si il est allé domir ou pas . J'allume mes led et j'écoute de la musique : jusqu'au dernier grammes de pnl .

5h

J'enchaîne les musiques et je vide tout ce qui vas pas par des larmes  , les histoires avec Ryad , mon viol ... j'ai encore du mal avec ce mot .

9h

- T'a pas domi ... Ryad ouvre la porte et me regarde désespére .
Je sais même pas quoi répondre .
Il s'assoie à côté de moi et me prend par l'épaule de manière à ce que j'ai ma tête sur son épaule .

- t'aurais dû venir avec moi ... me chuchote t'il .
Je ne répond rien , j'aurais dû mais est-ce que je ne voulais pas venir ou est-ce que je n'osais pas venir tel est la question que je me pose .

Suite chapitre 2

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant