Quelques jours plus tard des articles parle déjà de " l'ex copines du rappeur RK , l'ancien couple serait de nouveaux ensemble ? " avec des photos de nous deux , on nous colle déjà une étiquette après 24h de relation . Ryad décide donc de faire une story pour annoncer notre recouple si on peut dire ça.
9h
- sincèrement Ryad marie toi avec nina ! On descend et les garçons nous lance déjà des fleures .
- c'est prévu . Il me prend pas l'épaule tout fière.
- ah bon ?! Je le regarde prise de court .
- après on parle de nina la meuf qui ne veut pas se marier ni avoir d'enfants commencer pas à la stressé elle vas faire un AVC ! Dit koba .
- tu veux pas de mini vous ! Tout le monde me regarde choqué .
- bah euh je.... j'en.. j'en sait rien moi c'est pas dans mes projet mais vue que Ryad est arriver dans mes projets... je lui lance un sourire . J'ai bégayer par contre euh .
Cela fait maintenant quelques minutes que Ryad est sur son téléphone .
- bon ça vous dit on vas se promener pour toute la journée. Propose Ryad.
Tout le monde répond oui sauf moi qui doit préparer les prochains achats pour la tournée.11h
Ils sont parties et avant de travailler je me prépare .
Au final il est 12h donc je vais manger , c'est bien vide sans tout ces dégénères.
15h
Je suis allongé sur le ventre dans mon lit entrain de préparer les dossier de commande pour le patron . Mais un gros machin me saute dessus .
- vous êtes déjà rentrer , par contre t'es un connard tu m'as défoncé le dos . Je prend pas la peine de regarde c'est sûrement Ryad .
- comment ça vous tu te fou de qui et Ryad mais wesh ! Je reconnais cette voix .
- kenzaaaa ! Je me retourne et oui c'est bien cette folle .
- ouiiii , j'ai vue que il y avait une petite piscine dans le hall bouge ton cul on y vas .
On se change et on file en bas .On passe des heures a parler de Ryad , de notre vie et pleins dautre choses , tout en se mettent de l'eau dans la gueule .
18h
- tu reste jusqu'à quand ?
- je sais pas mais je compte faire un peu de dates avec vous . Dit elle juste avant de me couler.
- alors toi tes morte ! J'essaie de la rattraper en nageant mais bon je nage pas bien vite .
Je me mets à rigoler comme une débile dans l'eau.
- putain j'ai bu la tasse ! Je suis à moitié en train de mourir.
- cheh ! Et l'autre elle se fou de ma gueule .
Deux garçons nous rejoigne sans surprise c'est Ryad et koba , je fais les présentations . Koba commence à parler avec kenza et Ryad m'entraîne vers le mur de la piscine et me plaque contre celui-ci . Je le regarde sans rien dire . Il pose ses main sur mes hanches , et automatiquement j'enroule mes jambes autour de sa taille . Il en profite pour passer ses mains sous mes fesses .
- bah alors... je lui balance un sourire moqueure .
- je te l'avais jamais faite celle-là hein .
- en vraie ça peut-être bien si tu voie se que je veux dire ...
- oui oui je vois très bien t'inquiète pas en verra ça la prochaine fois ...
On commence à partir sur un terrain sensible et on est pas seul donc on arrête notre petit jeu .- oh les deux là-bas on se décolle bande de pervers ! Koba parle toujours avec kenza et gueule a l'autre bout de la piscine .
- aufaite tu dors où kenza ? J'ai oublié de lui demander toute à l'heure .
- dans la 236 .
- eh oh toi tu dors avec moi ta craqué ou quoi . Me chuchote Ryad .
- monsieur est possessif j'aime bien .
20h
Histoire de fêter la bienvenue à kenza , koba a eu la fabuleuse idée de faire un jeu d'alcool.
00h00
Tout le monde rampe par terre sauf Ryad et kenza qui eux s'en sortent bien .
- toujours pareil avec eux , j'ai de la chances nina vomis pas ! Dit Ryad en rigolant.
- je t'entend ! Dis-je à moitié morte sur le canapé.
- encore heureux il manquerait plus que ça , bon bonne nuit les gars et toi viens là . Il me porte comme la première fois , dans les même circonstances jeu d'alcool , moi bourré lui sobre .
- oh c'est comme au début ! Il a remarqué .
On se mets en pyjama qui pour lui est un boxer et moi un de ses t-shirt et une culotte . On se mets sous la couette et on s'endort dans les bras l'un de l'autre , je sens son corps chaud contre le miens et son torse contre ma tête . Ce genre de moments qui m'ont manqué , je suis si bien avec lui .
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...