chapitre 6

242 4 0
                                    

9h

J'ai dormi de 21h à 23h  , alors que koba tappe sa meilleur nuit . Je commence vraiment à me faire chier donc je me lève et je me dirige vers la salle où tout le monde est à chaque fois . Mais ya personne , je me pose sur le canapé et je mets un peu de musique :
kaza - certifié toxique

10h

- putian nina qu'est-ce que tu comprends pas dans reste couché ! Koba arrive en furie . Je baisse la tête.

- j'ai rien f... il me laisse pas le temps de finir.

- je m'en fou c'est pas la question si on peut pas te faire confiance ça va être compliqué ! Il me coupe la parole .

- oh soûle pas J'ai rien fait je suis juste descendue alors arrête de gueuler !

- allez débrouillez vous moi ça m'a soûler ! Il se casse et vas sûrement fumer dehors .
Pratiquement la moitié des gars était là juste derrière il y a ninho , larry , RK , glk et maes . C'est très gênant comme situation je l'ai avait pas vue depuis que je suis revenue . Ninho s'approche de moi et s'assoie à côté de moi .

- on vas dans ta chambre pour parler un peu ? Il me fait un sourire compatissant.

Nous arrivons dans ma chambre et je vais sur mon lit et lui s'assoie au bord .

- tu sais nina il fait pas ça pour te faire chier , on a tous eu peur c'est pas sa faute , depuis que ya plus Ryad on vas pas se mentir t'es en chute libre tu dort plus , mange plus alors lui il a du mal à t'aider et en plus ya ça qui nous tombe sur la gueule , je dis pas que c'est de ta faute hein mais prend aussi en compte que c'est compliqué pour lui et qu'il veut faire au mieux et puis on le sait tous les deux , c'est pas toi qui vas rester au lit 24h/24h donc bon lui en veut pas . Il sourit gentiment .

- désolée...

- de quoi ?

- bah de tout ça , Ryad et tout ce qui vas avec.... je me sens trop mal je sais pas quoi faire ni quoi dire .

- eh mais c'est pas de ta faute et puis tu sais Ryad il l'a pas montré mais hier quand on a apprit où tu été il voulait venir il m'avait demandé mais sa meuf a pas voulu et quand il a apprit pour l'hôpital il était vraiment mal mais essayé de pas le montrer a cause de Ambre .

- je te suis pas , je comprends pas ...

- je te dis pas qu'il est pas amoureux de Ambre et qu'il est amoureux de toi mais tu sais tout les gars de l'année dernière sont attaché à toi et Ryad aussi même si il y a eu tout ça .

- mais je vois pas le rapport. Je suis perdu .

- mais Ryad t'aime plus serte mais il est attaché à toi quand même.

- ah comme moi je le déteste mais je l'aime en même temps !

- alors non mais si tu veux parce que lui je suis désolé de te dire ça mais il est passé à autre choses .

- oui bah merci je savais pas ! Je rigole  nerveusement .

- enfin bref tout ça pour dire que on a tous eu peur et que koba fait comme il peut alors soyaient cool entre vous , aller j'y vais bisous.

14h

- salut . Ryad débarque dans ma chambre et se pose sur le canapé. On ne c'est pas parlé depuis bien longtemps.

- euh Ryad qu'est-ce que tu fou ?

- alors ils sont parties à la plage et moi j'avais pas envie dans je te garde.

- et Ambre elle est avec eux ?

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant