chapitre 25

182 4 0
                                    

Aujourd'hui je sais que ils ont le dernier concert , celui de Paris.

21h

J'ai rien fais de ma journée à part me lamenter .
Les garçons sont sûrement sur scène à l'heure actuelle .
J'entend un bruit dans mon salon mais bon ça doit être un truc qui est tomber . Mais la poignet de la porte de ma chambre s'ouvre , c'est le gars qui m'avait retenu l'autre soir . Je le sens mal ma tension monte .

- c'est con que Rk ne sache pas garder des clés hein . Il s'avance vers moi , je suis tétanisée et j'arrive pas à bouger ni parler . Je le voie qui commence à se déshabiller .

Puis trous noir .

03h00

Je me réveille en plein nuit , des bleus partout sur le corps ma chambre en dordel et je suis toute nue . Et là ces images horrible me reviennent , je le revois au dessus de moi ... je m'efondre .

07h00

Mon téléphone arrêt pas de sonner je regarde et c'est koba . Il m'envoie un article d'internet " Nina Conti la copine du rappeur RK se serait fais violer chez elle hier soir à Paris , ses voisins sont formelle ils ont tout vue  " , koba fait que m'appeler mais je n'ose pas répondre je peux pas .
Je lui fait un message pour lui dire que tout vas bien mais il n'est pas dupe . Il me propose de venir me chercher pour aller habiter avec lui quelque temps à Évry. Je ne me sens pas du tout en sécurité chez moi donc j'accepte et je commence à préparer mes affaires . C'est vraiment le dordel chez moi c'est horrible . Je ne réalise pas encore ce qui vient de m'arriver je suis dans le déni .

8h

Je reçois un message de koba qui me dit qu'il monte , je lui ouvre la porte et il constate le carénage , il reste bouche bée . Il regarde l'état de ma chambre puis moi ... même si j'ai caché le plus possible on voit quelque traces bleu . Il a bien compris qu'il ni en a pas que deux . Il me prend dans ses bras .

8h40

On est arriver à Evry , ça vas faire bizarre de passer mes journées avec koba mais que tout les deux.

- comment ça c'est retrouvé sur internet , tu devrais l'enlèver si tu veux pas que tout le monde le sache . Me dit koba .

- t'inquiète pas c'est déjà fait ça servirais à rien . Je lui montre le nombre incalculable de notification que j'ai.  Il baisse les yeux.

- ya Ryad dans le lot j'espère.

- non ....

19h

On est allés un peu dehors avec ses potes mais bon j'étais pas très à l'aise mais ils sont sympa. 

01h00

Koba vas se coucher , je vais dans ma chambre et je répond à mes proches mais je ment en disant que c'est faux et je pleure en même temps , il n'y a que koba qui est au courant mais je crois qu'il l'a dit à anaïs et kenza .

Tout s'abat sur moi , Ryad puis ça j'espère me relever mais ça s'annonce compliqué . Demain je vais regarder des logements autour de Paris , Meaux me passe par la tête mais non enfaîte .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant