Quelques jours sont passés et je pense être prête à me remettre avec lui , j'espère ne pas me reprendre un mur en pleine gueule . Jamais je me vie je me serais dite que je pardonnerais une tromperies mais il est arrivé dans ma vie , ce garçon remplis de problème , de bienveillance , de haine , de détermination et d'amour.... on dit que ceux qui se ressemblent s'assemble mais les opposé s'attire .
8h
Je vais voire Ryad dans sa chambre , il dort encore. Je m'allonge à côté de lui et automatiquement il se colle à moi . Je sourit .
- ça va ? Il a l'air inquiet.
- oui pourquoi ?
- je m'attendais pas à te voir ici...
- Ryad ... je sais pas trop comment placer mes mots .
- dit moi ? Il a bien compris que je voulais lui dire quelque chose.
- tes toujours partant ?
- pour ?
- pour que on soit en couple ... je suis grave gêné et lui je le sens sourire .
- oui oui et oui ! Dit-il en m'embrassent dans le cou . J'essaie de me débarrasser de lui en partant dans un fou rire .
9h30
On est rester un peu a somnoler mais maintenant il doit se préparer pour un rendez-vous avec les autres tandis que je pars de mon côté sur un autre rendez-vous.
11h
Je pars et eux vont partir vers 11h30 je pense , Ryad m'embrasse avant de me laisser partir.
20h
Je rentre et les garçons sont déjà rentrés , ils sont tous dans le hall sauf Ryad .
- koba il est où Ryad ?
- sur le toit .
Je monte sur le toit et il est de dos une clope à la main .
Je me mets à côté de lui , il ne dit rien , le visage fermé.
- t'a eu ce que tu voulais c'est bon . Oula monsieur est de mauvaise humeur. Je sens que je vais encore en prendre plein à la gueule.
- de quoi tu parle ? J'essaye de pas paraître agressives .
- le succès , la thune .
Il est vraiment entrain de dire ce que je pense là.- t'es entrain de dire que je suis une michto là ? J'essaie de pas lui montrer mais les larmes me montent au yeux et ma voix se brise.
- sûrement. Me dit-il en fumant .
- tu changera jamais . J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe la parole .
- pas la peine de te justifier t'es pas la première ni la dernière.
Je tourne les talons et je m'en vais .
Je descend dans le hall et je dis au autres que je vais me promener mais koba a décidé de m'accompagner.
Durant cette petite sortie du soir on parle beaucoup je lui raconte le coup de Ryad , lui fait part des craintes que j'ai mis de côté pour que au final il me fasse ça.23h
On rentre à l'hôtel et tout le monde a l'air d'être dans sa chambre.
- eh nina je vais aller lui parle t'en fais pas . Il me fait un clin d'œil et vas dans le chambre de Ryad et moi je vais me coucher.
-----------------
Pov : Ryad
------------------ wesh . Koba débarque dans ma chambre.
- wesh .
- te merdé toi .
- pourquoi qu'est-ce que j'ai fais encore ?
- Ryad tu te fou de ma gueule ou tu le fais exprès .
- bah ...
- tes au courant que nina c'est pas Ambre ni une meuf que ta pu croiser et c'est pas une michto .- bah si .
- ah mais Ryad c'est pas une question mais pourquoi tu lui a balancé ça à la gueule t'es sérieux .
- bah désolé mais bon ...
- non mais je t'adore Ryad mais déconne pas tu la trompe et après elle te pardonne pour que le soir même tu lui sorte ça , respecte la frère je te rappel qu'elle était déjà là l'année dernière avant Ambre qui elle était une michto et en plus sérieusement si nina était la pour t'a thune tu pense vraiment qu'elle aurait était aussi mal a cause de tes conneries , donc maintenant tu te démerde comme tu veux mais fais des efforts putain .
Il repart en claquant la porte .----------------
Pov : nina
----------------Ryad sûrement le seul humain sur cette terre sur lequel je ne crie pas quand je suis triste ou énervé , en tant normal j'aurais pèter un câble et j'aurais foncé tête baisser dans le conflit mais avec lui c'est différent , peut importe la gravité de la chose je pleure , je sens bien qu'il à une emprise énorme sur moi et ça me fait peur pour être honnête . J'ai passer les pires mois de ma vie à cause de lui . Je dis pas que je me suis jamais énervé contre lui loin de là mais quelqu'un m'aurait dit que j'étais une michto je lui aurais sûrement percé les tympans mais avec lui j'ai préféré fuire et pleuré , je suis si sensible avec lui .
----------------
Pov : Ryad
----------------J'ai réussi à ouvrir la porte de la chambre de nina . Elle dort tranquillement enfin on dirait je la connais et autant elle que moi on a un sommeil plutôt compliqué.
J'enlève mon t-shirt et garde uniquement mon boxer .
Je me colle derrière elle et l'entour de mes bras.- désolé... murmure-je la tête enfoui dans son cou .
- tes là... merde je l'ai réveillé...
- oui , nina je suis désolé j'aurais pas dû te dire ça sachant que c'est totalement faux...
- c'est pas grave c'est déjà oublié. Je sais bien qu'elle dit ça juste parce qu'elle veut dormir .
Au final on a parler et mis beaucoup de chose à plat pendant au moins une heure , je lui est fait part de mes peurs et elle des siennes . Je la sers fort dans mes bras et lui souhaite bonne nuit .
---------------
Pov : nina
---‐-----------Comme d'habitude je le pardonne toujours mais bon après une tromperie on est plus à ça près . Ca nous a fait du bien de parler . En espérant que ce soit la dernière fois qu'on se sépare.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...