chapitre 27

194 5 0
                                    

Cela fait maintenant quelques jours qu'on fait les cartons et je pars demain pour l'emménagement et aujourd'hui Ryad passe chercher ses affaires . L'appartement est toujours en bordel malgré que j'ai récupéré mes affaires je me demande comment je vais expliquer ça à la propriétaire.

12h

- bon je te laisse Ryad est en bas . Me dit koba en passant sur que c'est mieux qu'on soit seul avec Ryad .

- hey ... ryad arrive avec une petite voix gêné .

- salut ...

Après quelques minutes de silence

- euh nina c'est quoi ce mot ?
Il me tend un mot l'air inquiet , il y a écrit " dommage tu étais pas là donc je me suis défouler sur les meubles mais la prochaine fois ce sera toi je te retrouverais on se revera t'inquiète pas " je me mets à trembler et les larmes coulent sur mes joues . Ryad s'approche de moi et me prend dans ses bras en me serrent contre lui comme si il ne voulait plus jamais me laisser partir , son odeur m'avait manqué ça m'apaise un peu pendant une seconde puis je repense à ce gars .

- alors c'était vrai ... me dit-il je lui fais oui d'un hochement de tête .

- mais bon ça vas s'arrêter je déménage...

- bah je viens avec toi dans ton nouvel appart . Je suis toujours dans ses bras à essayé de me calmer comme je peux .

- Ryad ...

- non j'ai lu le mot hors de question que je te laisse seule on fera un détour par chez moi pour prendre des affaires . Il est à la fois inquiet et énervé mais à la fois rassurant .
Je sais bien que ça sert à rien de forcer donc bon on fera comme ça .

- je peux te poser une question ? J'ai réussi à me calmer .

- bien sûr .

- avec Ambre ou une autre fille ya quelque chose ?

- non je l'ai veux pas , je l'ai aime pas et juste non .

- ok . Ca me rassure mais il ne c'est pas gêné tout de même .

Après mettre un peu près calmer on ce détache et pile après ça koba monte .

- bon les gars on emmènes les derniers cartons et on vas à meaux .
Ryad me regarde comme pour me dire " tu m'avais pas dit que t'allais a côté de chez moi " .

- ok , on a rendue les clés ?

- oui mais le gars il a le double ...

- j'ai vais prévenir la proprio la connaissant elle vas changer les serrures .

13h

On arrive à l'appartement Ryad me dit doucement qu'il vas chez lui chercher des affaires et qu'il revient .

- ça va mieux entre vous deux , tu en est où toi ? Me demande koba .

- ah oui je t'ai pas dit le soir où vald m'avait envoyé les vidéos je suis venu à l'hôtel et en allant chercher mes valises Ryad et ambre baissé... et c'est ce soir là que j'ai vu le gars la première fois et qu'il a du prendre les clés de Ryad pour venir le lendemain voilà et puis bah je sais pas trop si je m'écouter je lui aurais déjà pardonner tellement je veux que lui mais bon il faut mieux pas .

- bon déjà je savais même si tu me l'avais pas dit parce que il a passé la nuit à pleurer dans ma chambre , je te jure il était mal on aurais dit toi mais en pire , donc sincèrement je pense que c'est bien la dernière fois qu'il possera ses yeux sur une autre femme que toi dis toi que tout le monde mérite une deuxième chances surtout lui même si bon on parle de tromperie je sais mais bon autant la dernière fois j'étais d'accord avec toi mais là vraiment réfléchit bien je crois qu'il a enfin eu ce déclic .

- ok laisse moi juste du temps parce que là quand même .

- oui oui bien sûre .

Quelques minutes plus tard :

- bon bah nina je vais y aller tu m'appelle si ya quoi que ce soit et je t'envoie une photo de kobz .

- dac merci pour tout . Je lui sourit .
Je lui est pas dit que Ryad venait au final.

15h30

Ryad m'envoie un message pour que je lui ouvre . Il pose ses affaires dans la chambre en face de la mienne .

- au final j'ai fait des courses aussi .

J'eclate de rire .

- pourquoi tu rigole ? Il sourit comme un con .

- je me rappelle juste que quand tu fais des courses en général tu reviens que avec des trucs bien gras sa mère.

- même pas regarde je m'améliore .
C'est vraie que là c'est plutôt pas mal  .

18h

On a bien avancé niveau déballage de carton et rangement c'est cool .

- si tu veux vas prendre ta douche après on se pose on finira demain . Me dit-il.

- comme tu veux .

- oh non cette phrase tu m'énerve ! Il me regarde désespére .

- bon ok j'y vais , juste on a fermé la porte d'entrer à clés ?

- oui t'inquiète . Il me sourit et je vais  à la douche .

Je passe de longues minutes sous la douche...Je ressort que avec une serviette car évidemment j'ai oublié mon pyjama dans ma chambre .

- prend un de mes sweats ou t-shirt si tu veux .
Je souris , même si il m'a pas vue il m'a dit de prendre ses affaire . Je fais demi tour et prend un de ses sweat que j'utilisais comme pyjama avant . Je ressors habillé cette fois , il sourit en me voyant avec ses affaires et vas à son tour à la douche  . Je continue à ranger mes affaires en attendant .

- tu veux manger quoi ? Je lui demande en ayant entendu qu'il était revenu dans le salon .

- je sais pas ta faim toi ? Je lève les yeux vers lui il est début contre le plan de travail avec un jogging nike gris et torse nu , je le regarde et voyant qu'il lève la tête vers moi je tourne mon regarde vers le carton que je déballais .

- pas spécialement et toi ? Je suis grave gêné .

- pareil . Il vient s'assoir sur le canapé et allume la télé .

Il finit par allé chercher un t-shirt .

- tu viens ? Me demande t'il .

- ouais j'arrive . Je m'assoie à côté de lui et je sens qu'il me regarde . Je prend mon tél et regarde un peu mes messages et je gais un gros tris .

23h

- je vais me coucher j'éteins la télé ? Il se lève.

- oui oui je vais faire pareil de toute façon .

03h00

J'enchaîne crises d'angoisse sur crises d'angoisse j'ai peur , je suis en pleure . Je me lève et je vais dans la chambre de Ryad qui lui dort . Je m'allonge à côté de lui , sa présence me détend un peu . Même pas deux secondes après il se trourne vers moi .

- ça va pas ?
Je n'arrive pas à lui répondre , voyant que je ne répond pas il me prend dans ses bras .

- j'ai peur...

- t'inquiète pas j'ai tout ce qui faut au cas où je te lâcherais pas .
J'ai pas envie qu'il fasse des connerie mais ça me rassure qu'il soit là .
Il essaye de me calmer .

Je reste donc avec lui cette nuit .

J'ai rien domis de la nuit malgré sa présence .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant