10h
Je me lève est Ryad est pas là , bizarre . Je descend et tout me monde est en bas , ils ont l'air surpris de me voir .
- hello .
- bah t'es pas avec Ryad ? Me demande larry.
- bah justement il est où je viens de me réveiller mais il est pas là ?
- bah on sait pas justement . Me répond koba .
- bah génial .
J'essaye de l'appeler mais il répond pas .- vous inquiétez pas il a du partir faire un tour . Dit ninho .
- ouais bah préviens frère il est sérieux ! Je commence a m'inquièter donc je m'énerve .
- non mais nina t'inquiète il a du laisser son tel là tranquille . Ninho essaie de rationaliser mais bon ça ne ressemble pas du tout à Ryad .
- ah mais là on part à 13h pour la répétion on vas faire comment ? Glk se joint à la discussion .
- oh mais il sera revenu ! Ninho essaie de calme le jeu .
Koba vient me voire et m'éloigne un peu du groupe .
- j'ai essayé de l'appeler quand tu étais encore en haut si son tel était rester là tu l'aurais entendu on est d'accord ?
- bah oui logique mais j'ai rien entendu du tout , vous vous êtes levez à quel heure ?
- je sais pas moi vers 8h40 mais j'ai rien entendu ni vue .
- bah on est dans la merde .
- stresse pas pour rien c'est Ryad tout vas bien se passer promis .
13h
On part donc sans lui et l'ambiance est vraiment pesante .
La répétion se déroule donc sans Ryad ce qui fout un sacré bordel et les organisateurs font clairement la gueule on vas encore se faire défoncer par le patron .
15h
Je décide d'aller prendre l'air à l'entrée de la salle , aucun message , aucun appel . Koba vient me voir et c'est pareil pour lui . Je suis pas bien du tout je sais pas comment ça va se passer si c'est grave ou pas .
20h45
Le concert commence bientôt et toujours aucune trace de Ryad .
21h
Bon pas le choix Ryad est toujours pas là alors que c'était à lui de commencé , on s'organise le plus vite possible pour changer le passage mais au moment au larry s'apprête à rentré sur scène , l'intru de #b3 ce lance et on entend Ryad qui fait son arriver . Je suis partagé entre l'envie de le tuer et le serrer dans mes bras .
Il fait sa partie et je le regard de l'entré des coulisses où j'ai une vue sur la scène et lui a une vue sur moi mais le foule non , il fait maintenant 4 :17 :
"J'suis dans l'bolide, dans l'RS6, dans vos story dingues, dingues
J'suis sous te-shi, j'turn up de-spee, histoire de péter l'pactole
J'vis cette vie-là, putain d'villa avec ces bitches, pétasses folles
Là, j'suis khabat, j'entends cette voix m'dire "Prends ton biff, casse-toi" .Il dit c'est quelque phrase en me regardant et avec un regard froid il appuie bien sur les quatre derniers lignes . Je comprend pas puis au final si , par pitié dite moi qu'il se fou de ma gueule .
" J'ai grandi, ça fait des années, années, années
Qu'j'ai compris qu'il fallait juste faire du sale
Laquelle de ces putains en robe et Louboutins pense un jour rentrer dans ma vie? "
Il dit ces phrase comme si elle m'étais destiné . Je me retourne et je dis au garçons que je rentre , de toute façon ils ont plus desoin de moi . Clairement rat le bol des crises de nerf de Ryad j'ai rien dit et lui il me balance des piques , il se bart toute la journée et reviens comme un connard .00h00
J'arrive pas à domir et je m'attendais a ce que ils soient rentrer et que Ryad vienne mais non ils sont rentrer certe mais j'entends Ryad aller dans sa chambre attitré de bases . Bon bah d'accord , encore une de ses nombreuses crises tout droit sortie de nul part .
05h00
J'arrive toujours pas à dormir et dans un élan de faiblesse je me lève et vais dans la chambre de Ryad . Je voie rien et je me tape le pied dans un truc , bordel ça fait mal mais je peut pas gueuler . Je me mets à côté de lui et il est sur le côté qui n'est pas face à moi . Je me tourne dans son sens et pose doucement ma main sur sa taille . Il l'enlève , se qui voulait dire qu'il ne dormait pas non plus mais il m'a laisser entrer dans sa chambre c'est déjà bien .
- qu'est-ce que j'ai fait ? Je repose ma main , cette fois il se contente de souffler .
- rien . Il me répond sèchement .
- rien ah ouais bah pourquoi t'es comme ça , dit moi tu sais très bien que ça sert à rien .
- non mais ta rien fait .
- et toi pourquoi t'a fait ça ?
- j'étais avec un pote voilà aller bonne nuit .
- bah non Ryad je crois que là t'a pas compris déjà tu te barre toute la journée ok mais préviens ou au moins répond après monsieur arrive pile avant sa partie pour me dire que je suis michto non mais sérieux je suis pas avec toi ni pour ta thune ni pour en prendre plein la gueule en plus on en a déjà parler . J'enlève ma main de moi même et je m'assoie au bord du lit . Ryad lui reste con et ne dit rien .
- oui mais ... Je me lève et je le coupe dans sa phrase .
- bonne nuit . Je me dirige vers la porte .
- non mais nina viens . Bah tiens il se réveille maintenant lui .
Je retourne dans ma chambre encore plus énervé que avant , je me demande quand est-ce qui comprendra que je m'en tape de sa thune en plus je lui est jamais demandé 1 euros il est parano , plus que moi abusé . Je me recouche et j'attends , j'attends d'arriver à m'endormir mais ça marche pas très bien.
Je sommenole un peu quand quelqu'un vient ce coller derrière moi .
- désolé... évidemment Ryad .
- c'est toujours comme ça avec toi .
- je sais désolé .
- je veux bien t'a des jours où tes pas bien mais viens pas me dire des trucs comme ça s'il te plaît . Je me tourne et le regarde.
- oui je sais ...
Je lui sourit et il éteins la petite lampe .
Et encore une fois je laisse couler.
On finit enfin par s'endormir.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...