chapitre 1

242 4 0
                                    

Nous somme maintenant en mars ca fait 3 mois que ça c'est passer la " séparation " et aujourd'hui je vois ninho , il vient a la maison sachant que koba et Larry sont déjà avec moi . Heureusement qu'ils sont là...

- putain on m'avait dis que t'avais une sale gueule mais alors là.  Je vois ninho qui passe sa tête à travers la porte de ma chambre.

- merci du compliment .

- je rigole , bon nina tu bouge on vas faire un tour .

- non je reste là.

- sûr ?

- oui ...

J'ai vraiment aucune motivation pour aller avec eux . Pendant leurs promenade je reçois un mail du directeur qui avait dirigé la tournée,  il m'invite pour la tournée 2 qui commencerais dans quelques semaines . Je vois tout les rappeurs présent et a ma grande surprise Rk n'y figure pas , je lui répond que je serais là. Si il est pas là je vais pas me priver. Mes journées sont vraiment vide sans lui même après 3 mois je m'y fais pas.

22h

Ninho est répartie et koba aussi il reste plus que larry qui repart chez lui demain.  Avant qu'il partent on  en profite pour parler de tout ça... ca fait du bien. Larry est vraiment le pote à qui tu peut parler de tout sans aucun jugement et il essaie de t'aider. Évidemment je sais qu'ils sont en contact avec Ryad ça reste leur pote après tout.

23h30

Comme d'habitude je n'arrive pas a dormir et je ne dormirais pas.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant