chapitre 8

235 5 0
                                    

9h

- allez debout !! Ryad arrive en gueulant.

- Putain mais casse toi ! Koba a l'air très heureux de sa petite visite

- mais grave c'est quoi ton but dans la vie ?

- voilà même nina le dit bref nina fait voir ton bobo .

- ta cru j'étais ta gosse ou ?

- tes pas du matin toi.

- ça dépend avec qui . Ryad intervint avec un petit sourire taquin .

Koba compare le papier avec ce que j'ai .

- bah ça ma l'air ok tes même en avance sur la cicatrisation.
Avec Ryad on ne peut s'empêcher d'éclater te rire .

- quoi wesh !

- nan c'est juste qu'on dirait un médecin mais je viens de me rappeler que c'est toi .

- mais toi dès que tes réparé tu vas prendre pour toute les conneries que tu me sort  , bref j'y vais . Koba s'en vas et je me retrouve seul avec Ryad .

- Ryad qu'est-ce que tu fou là ! J'aperçois Ambre dans le couloir devant ma chambre , Ryad claque et ferme la porte à clé et s'approche de moi .

- même pas en rêve . Lui lance ai-je avec un petit sourire quand même.

- pourtant j'en rêve souvent . J'ai l'impression de revenir au début de notre rencontre.

- je t'ai déjà dis pas maintenant.

- on prend qui ?

- pour ?

- bah pour ton plan ?

- putain t'es motivé . A pêne j'ai fini ma phrase que koba gueule derrière la porte , Ryad va lui ouvrir .

- wesh pourquoi vous avez fermé  ?

- koba tu pourrais chauffer Ambre ? Je lui balance ça comme ça mais tranquille ça va passer.

- pour ?

- ma vengeance .
Voyant qu'il ne comprend pas Ryad lui explique.

- bah ouais chaud bon pas ce soir vue que ya concert . Et il repart .

- Ryad ?

- oui tout ce que tu veut madame ? Il est en forme lui .

- oh dis que je suis la femme de ta vie aussi bref si vous avez concert ce soir ça veut dire que je dois venir ?

- oh comment tu veux cratter mais non tu reste là mais t'inquiète on a déjà tout prévu.

- c'est quoi ?

- ah je peux pas te dire .

- oui mais pas de connerie j'aime pas trop le concept d'être seul le soir dans un hôtel donc vous amusez pas a me faire des coups de putes  !

- t'inquiète.

- bah oui je m'inquiète avec vos grosses têtes.

- tu viens de dire que qui avait un grosse tête là ? Il s'approche de moi.

- nan mais t'inquiète ton gros crâne c'est pas pareil que les autres.

- connasse.

- connard .

- nina ?

- oui quoi ?

- TA GUEULE ! Et il se bart en rigolant. Comme un enfant.

14h

Ils sont partie pour le concert , je me retrouve seul dans ma chambre.

Je me mets une série et vue que j'adore commenter les séries je m'énerve toute seul parce ce que ça marche pas comme je veux. Je reçois un message de koba :

" tes bizarre à parlé seul toi 😂"

" euh vous avez fait quoi encore ?!"

" t'inquiète ya juste une caméra et un petit micro dans un des coins du mur relié à mon tel "

" ta phrase a aucun sens mais ok allez vas travailler "

Je reçois pleins de petit message pendant toute l'après-midi en fonction de se que je fais c'est plutôt drôle.

23h30

- nina prépare tes affaire on vas à Toulouse . Ils viennent de rentrer et Ryad viens me prévenir que on part

- on pare dans combien de temps ?

- max 30 minutes.

- oh putain c'est la merde je suis en pyjama j'ai rien préparé.  Je me lève et en deuspi je commence à tout rassembler . Et lui semble presque amusé de la merde dans laquelle je suis.

- t'inquiète moi j'ai tout fais je vais t'aider.

00h00

On est dans le bus direction Toulouse pour 6h de route . Je suis au fond avec koba et tout les autres et à un moment Ryad vient et chuchote un truc a koba . Suite à ça il échange de place koba vas à côté de Ambre et Ryad est à côté de moi . Il mets sa main sur ma guisse , je le regarde avec un regard noir et lui me fait un sourire , il me désespére . De loin on voit koba qui passe son bras autour des épaules de Ambre cette dernière ne bouge même pas , Ryad me regarde et je comprend que ça va être plus simple que prévu.

Après quelque temps ils reprenne leur place et Ryad fait comme s'il avait rien vue et koba me fait un débrif.

6h10

Arriver à Toulouse koba change mon pansement et on vas dormir. 

Vous allez dire pourquoi tu fais pas ton pansement toi même , je le fais pas car vue que j'ai mal je le fait pas pour éviter la douleur , moral de l'histoire prenais koba il en a rien a foutre que ça fasse mal au meilleur des cas il dira pardon .

Je profite un peu de Ryad avant ma petite vengeance par ce que bon il vas me manquer vue que je vais l'éviter,  lui balancé tout ce que je veux a la gueule enfin bref un carnage mais bon c'est pas encore .
Mais qui dis que je vais réussir à le faire .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant