chapitre 15

216 5 0
                                    

Ce soir c'est le concert de Bordeaux puis on part pour Nantes en rentrant ,et on a 4h40 de bus .

9h30

On est en train de manger tranquillement avec kenza .

- elle est où ma meuf ! Ryad arrive en gueulant.
Il arrive et m'embrasse dans le cou .

- hello.

- t'a pris un doliprane ?

- ah oui bah non .
Il rigole. Et m'en donne un .

- sinon ça va les gars ? Il a beaucoup trop d'énergie.

- oh ferme ta gueule ! Les garçons lui disent avant moi .

- bah quoi ?

- gros t'a pas une gueule de bois toi et on vient de se lever connard  ! Dit larry .
Tout le monde rigole c'est rare de voir Larry comme ça ,  qui est si calme d'habitude .

14h

On part pour la salle de concert , tout s'enchaîne bien .

Avec kenza on se fait chier vue que a deux on a fini avant , on décide d'aller faire chier les garçons . Ils sont tous avachie sur le canapé pendant que glk fait ça partie . Ryad me fait signe de venir le voir .

- quoi ? Je sourit.

- viens là . Il me fait signe de m'assoire sur lui , mais je m'assoie sur lui et en face de lui et il pose ses mains sur mes hanches . Il me fait un sourire taquin .

- bon les deux là vas falloir arrêter de vouloir baisser devant nous à chaque fois ! Koba se mets à rigoler .

- jamais de la vie vous la verrait comme ça , ya une moi qui voit cheh ! Ryad le jaloux is back j'aime bien quand il est comme ça . Je souris comme une débile.

Après quelque minutes je finis par me mettre dos a lui , il entour ma taille de ses bras . Puis c'est a lui de faire ça partie donc on se lève et il y vas .

21h

Le concert commence sur Larry et RK " woin woin " . Pendant la première partie seul de Ryad on entend des gens gueuler  " et nina elle est où ? " pleins de petite question comme ça . J'entends Ryad qui s'énerve et qui leur dit que les questions serons à la fin du concert et que là c'est un manque de respect . Il revient deux secondes après ça .

- oh quelqu'un y vas pour une partie on échange de passage. Heureusement qu'il est revenu sinon il aurait péter un câble.

- ok bah j'y vais frérot . Koba y vas .

Après ça Ryad y retourne et tout rentre dans l'ordre. 

00h00

On rentre à l'hôtel et on prépare nos affaire pour partir à Nantes.

Je suis entre Ryad et kenza dans le bus et koba et Larry devant , je vais pas m'ennuyer. 

2h

Les garçons sont en pleines parties et kenza dort , je fini par poser mon tel .

- les gars j'arrête de jouer . Ryad passe la manette à un autre et il entour mes épaules de son bras et me colle à lui . Je m'endors immédiatement .

5h

On arrive a Nantes et tout le monde est claqué sauf koba évidemment , on monte dans nos chambres et Ryad viens dans la mienne et pose direct sa valise , ça lui évitera les allés retours le matin pour aller chercher ses affaires.

On se couche et en s'endort rapidement.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant