chapitre 10

225 5 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que j'ai vue le médecin on avait décidé d'y aller voyant que tout aller bien . Résultats tout est rentré dans l'ordre donc je peux refaire ma vie sans me soucier de si ça vas péter au pas , je suis soulager. De toute façon ma surveillance n'aura pas durait longtemps.

11h

On revient du médecin avec koba qui tire la gueule depuis deux jours et les autres aussi .

- oh ... je ne continue pas ma phrase pour éviter tout problème et je remonte dans ma chambre. 

On part dans 2 heures pour partir en répétition.

13h

On a partager le groupe en deux parties et donc deux vans dans le premier il y a moi , Ryad , larry , koba , Maes et Ambre ... et dans la deuxième les autres.

Maes s'assoie à côté de moi et je vois bien qu'il a quelque chose derrière la tête.  On roule et je sens une main sur ma guisse je regarde et c'est Maes . Il regarde Ryad droit dans les yeux ( ce moment où je me dis que c'est une mauvaise idée malgré qu'ils soient amis) . Ryad regarde la main de Maes puis moi et Maes , je vois qu'il se tend et commence à chauffer.

- enleve ta main ! Ryad crie presque. À ces mots Ambre ce tourne et dévisage Ryad puis moi et Maes .

- ah ouais et pourquoi ? Maes en joue et commence à faire le con aussi , il ne bouge pas sa main et je sens que ça va mal finir je sais pas quoi faire.

- tu la touche pas point !

- putain mais tes sérieux là ! Ambre intervient.

- Maes fait pas le con enleve ! Ryad ignore Ambre royalement comme il sait si bien le faire. J'essaie d'enlever la main de maes mais il me tiens fermement et je vais pas lui arraché le bras non plus.

- je fais rien et en plus elle ne t'appartient pas à ce que je sache ?

- ferme ta gueule et casse toi ! Ryad s'énerve et Maes reste calme ce qui énerve encore plus Ryad .

- tes même pas avec elle laisse là faire sa vie t'a ta meuf alors fait pas chier ! Ah bah si il s'énerve aussi .

- aucun rapport ! Pile après cette phrase on arrive enfin à la salle . Maes me fait un clin d'oeil et on descend. Je ne sais pas si je dois aimer ce qu'il c'est passé ou non .

L'après-midi ce déroule tranquillement , je dois maintenant m'occuper de Ryad . Quand je le vois arriver je voudrais juste disparaître.

- nina par pitié arrête... il viens et me force à reculer de manière à être hors de la vue des autres .

- arrêté quoi ?

- avec Maes s'il te plaît...

- qu'est-ce que ça peut bien te foutre retourne voire ta pute et essaye ça ! Je lui balance ses vêtements à la gueule et il s'en vas .

Non mais vraiment le mec il fait 10 pas en arrière et il t'empêche de faire ta vie mais c'est le monde à l'envers.

18h30

On rentre enfin c'était chiant il y avait une ambiance pas top enfin bref .

20h

Je toque à la porte de koba et j'entre.

- koba ça va ? Je sais pas trop comment faire j'ai jamais était très à l'aise avec ce genre de chose , les excuses toujours excuses et des problèmes .

- à toi de me dire . Il ne me regarde même pas.

- tu fais la gueule ?

- ....

- je suis désolée...

- pourquoi ta fait ça ?

- un moment de faiblesse...

- mouais au moins t'auras sortie ce que tu voulais à Ryad .
Et là je me rappelle quand j'étais quelque peut défoncé et que j'ai pas bien parlé à koba du tout.

- alors pour Ryad oui mais je viens de me rappeler toi non pas du tout je voulais pas ...

- pleure pas hein ! Il me balance un cousin a la gueule , je conclu qu'il fait plus la gueule.

21h

Je suis dans ma chambre et koba ma ramené de la bouffe et j'ai mis de le musique .

23h

Je décide d'aller me coucher mais je pense a pleins de choses , est ce que ça va redevenir comme avant j'en sait rien . J'arrive pas a dormir donc je descend en bas et je me pose sur le canapé.

03h00

- qu'est-ce que tu fais là toi ? Maes arrive de je ne sais où. 

- je te manque déjà ?

- peut-être... il s'approche de moi .
Et je ne sait pas comment mais il se retrouve au dessus de moi . Il m'embrasse et presse de plus en plus son basin au miens. Il continue de m'embrasser et demande l'accès à ma langue , je lui donne . Je m'abandonne dans ses bras mais en passant à lui , celui qui m'a donner tout ce que je désire et qui m'a laissé un vide .

- désolée je peux pas ... je viens de me rentre compte que depuis toute a l'heure je pense à Ryad .

- ah tu pense à lui . Il me fait un gentil sourire .il en bouge pas pour autant et reste collé à moi en étant très proche de mes lèvres et je sens que une bosse c'est former dans son jogging.

- éloigne toi de là tout de suite connard ! Ryad aussi sort de nul part alors que Maes était encore au dessus de moi . Ryad lui fonce dessus et lui donne un coup de poing .

Je sais pas quoi faire du tout .

- retourne baissé avec Ambre soûle pas !
Maes finit par partir.

- nina ca va ?

Je capte rien donc je répond pas .

- eh oh nina . Il agite ses mains devant moi .

- ah euh oui oui . J'étais toujours dans mes pensées à m'imaginer que c'était lui et pas maes que j'embrassé quelque temps avant.

- ok...

- Ryad pourquoi tu fais ça ?

- j'arrive pas ...
Je sais que Ryad et moi on est pareil on parle mieux la nuit .

- à quoi ?

- à te laisser je peux pas ... après coup je m'en fou de Ambre . Son côté lunatique me tuera .

- tu pense que moi j'ai choisie de te voir avec Ambre, je peux pas non plus mais pourtant je t'empêche pas de dormir avec , de faire l'amour avec et j'en passe alors arrête de te foutre de moi tu me l'a fait une fois pas deux .

- je la quitte demain .

- tes au courant que c'est pas parce que tu l'a quitte que je vais revnir ?

- oui , bref a demain. Il s'en vas.

- eh Ryad arrête de me promettre des choses fait les .

Il se retourne me regarde et repart.

Je réfléchie à tout ça , on verra bien demain.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant