-bébé ?? Nina je te parle ?
J'ai pas l'habitude qu'il m'appelle comme ça j'ai pris du temps a réagir.- hmm quoi ?
- on y vas , il est 9h faut se lever .
- mais on vas où ?
- prépa.
- ok j'arrive.
- ah nan tu te lève maintenant je te connais sinon dans 3h on est encore là.
On descend et tout les autres nous regarde ...
- vous avez pas un truc a nous dire ?
Ninho ouvre ça gueule il aurait pas dû.- et vous vous avez baissé combien de meuf différentes hier. Aucun ne répond.Voilà alors vous la fermer.
11h
On part pour la salle de Bordeaux.
Arriver là bas chacun a ses petites habitudes et sait quoi faire.
Je vois koba Arriver.- tu veux quoi ?
- oh nina calme toi, tu pense que je viens pourquoi , on fait quoi pour ce concert là ?
- alors écoute on regarde dans deux secondes mais on vas mettre les choses au clair, tu est le premier à me dire de faire attention et après tes le premier à gueuler chacun de nos fait et geste, tu m'explique !?
Koba regarde par terre il ne sait pas quoi répondre.
- je sais pas ... je veux pas que vous vous détruisez mutuellement tu sais Ryad est ...
je lui coupe la paroles .- oui je sais Ryad est compliqué je connais la chanson bref.
Je lui parle pas et je lui donne certaines options pour ses passages puis il s'en vas.
Il n'y a que avec Ryad que ça c'est bien passer sinon c'était chiant, et bizarre.
23h
Je suis à côté de Ryad dans ma chambre.
- on fait quoi ? Je lui pose une question , alors que ne sait même pas à quoi elle mène.
- on continue notre vie on est en Juin ça fait un gros mois environ et la tournée se fini dans 5 mois je pense que on aura le temps d'y penser et de prendre une décision tu penses pas ?
- si si ...
- aller viens là.
Il me prend dans ses bras et nous nous endormons.Je ne sais pas trop quoi penser tout se bouscule dans ma tête.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...