chapitre 11

230 5 0
                                    

8h

Je me réveille avec une appréhension de cette journée qui vas être compliqué je pense , je descends et personne est debout . Je remonte me prépare et je redescends manger. 

- wesh . Koba arrive .

- hello .

- pourquoi on est là ? Koba a clairement pas envie de se bouger aujourd'hui.

- je sais pas non plus .

Tout le monde arrive petit à petit .

13h

Rien de bien grave ne c'est encore passé . On est tous ensemble au bord de la piscine en attendant de partir pour la répétion . Ryad et toujours à côté de Ambre mais déjà moins , de temps à autres nos regards se croise .
Toujours des paroles avec lui.

15h

Les répétitions commence avec Glk , koba et RK avec chargé.
Puis la partie de ninho et ainsi de suite .

21h

Le concert commence avec larry - sacoche :

"T.B j'te charas, les crocs j'acère
Askip, toi, t'es parti, j'ai grave pris du biff
J'fais pas gaffe à eux
Ils prennent grave le seum
J'ai cassé ma SIM et quand tu parles, t'assumes
C'est ballot tout ça, quand j'les vois, j'le sais
Des taffes, des taffes, on t'a vu tousser
Le 8.5, tu cabres, c'est rare que j'suis sobre
Mon quartier fait l'taff, c'est vif comme la fibre
La fumée, nos codes des Apaches"

Tous ce déroule bien .

23h45

On rentre à l'hôtel mais je vois quand Ambre et Ryad parle dehors.

Quelques minutes plus tard Ambre rentre comme une folle dans le hall .

- je vais te défoncé ! Elle se dirige vers moi , je rigole déjà.

- ah ouais pourquoi ?

- t'a pris mon mec ! Elle essaie de m'en coller une mais bon je lui en mets une, si elle comprend toujours pas c'est pas mon problème.

- logiquement c'était le mien avant que tu le chauffe œil pour œil dents pour dents .

- tes qu'une salope ! Elle m'en colle une , du coup bah comme mon père ma appris je lui file un coup plus fort , je prend exemple sur une de mes amies et Ambre se retrouve avec la lèvre en sang .

- ta quelque chose d'autre à dire ou ta va chercher tes valise ?

- je comprend pas ce qui te trouve !

- moi aussi t'inquiète pas pour moi .

Elle remonte dans sa chambre . Et je me rends compte que je viens de me donner en spectacle devant tout le monde , je leur fais le plus beau sourire nerveux de ma vie .

Quelques temps plus tard elle descends avec ses valise alors qu'il est 00h30 .

- je reviendrai bientôt et j'ai baissé avec koba . Elle claque la porte et s'en vas dans un uber.
On se tourne tous vers koba .

- désolé Ryad mais je sais pas comment t'arrive à jouir avec elle.  On éclate tous de rire.

- oh le bâtard ! Ryad est mort de rire il a pas l'air tant mal que ça.

- bonne nuit les gars à demain !

- bonne nuit nina demain si on te réveil avec un sceau d'eau tu nous tue ? Koba a vraiment des idées tordu .

- oui .

- bon tant pis je le ferais quand même  .

Je remonte dans ma chambre , je prend une douche et je vais me coucher .

04h00

- nina ?

- uhmm ...
Je me relève et allume la petite lampe sur la table de nuit . Je tombe sur Ryad debout à côté de mon lit.

- on peut parler ?

- Ryad ta vue l'heure ?

- bah je penser que tu dormais pas ...

- bah justement c'est le seul moment où j'arrive à domir qu'est-ce qui y'a  ? Je lui fait signe de s'asseoir à côté de moi , il viens à coté de moi et se mets sous la couette .

- je voulais te parler pour savoir se que tu veux faire ?

- tu viens de la quitté je sais pas moi , et puis sincèrement je sais pas toi qu'est ce que tu pense ni ce que tu veux vraiment , je suis perdu et blessée... je sens les larmes me monter . Mais il me prend par l'épaule et m'attire contre lui , nous somme tout les deux allongé moi la tête sur son torse .

- je sais et tu sais pas a quel point je m'en veut je suis désolé .

- en plus voir que ta affiché ta nouvelle relation si vite et pleins d'autres chose qui se sont rajouté ... je lâche une larme .

- non nina pelure pas s'il te plaît...

- t'étais où quand j'étais au fond du gouffre...

- nina s'il te plaît... il me sert un peu plus contre lui .
Je m'effondre contre lui et je vide toute la haine et la tristesse que je ressens pour lui mais aussi un amour infini pour lui . Il me caresse doucement le bras comme pour me calmer alors que je suis entrain d'inonder son t-shirt . J'essaie même pas de parler car je sais très bien que je vais pas y arriver .

- sincèrement tu serais capable de le refaire ? Je me suis un peu près calmer .

- refaire quoi ? Me demande t'il.

- me trompé...

- non et je te ment pas  je pourrais pas on m'a trop dit comment tu étais et aussi quand je t'ai vue , aussi mal je pourrais pas.

- je sais pas si je peux mais on pourrait au moins faire comme au début , il me faut encore un peu de temps...
Je me vois pas me remettre avec lui il me faut encore un peu de temps.

- bien sûr t'inquiète mais t'entend quoi par comme au début de notre histoire quand j'avais pas fais de connerie ?

- tu vois au début où on étais pas ensemble mais que on étais proche ? Il est limite mignon a vouloir faire les choses bien , d'un côté il a intérêt.

- ouais.

- bah voilà. 

------------------
Pov : Ryad
-------------‐----

- bon nina j'y vais.

- non attend 2 minutes.

- ok . Je veux pas aller trop vite pour elle donc j'essaie de faire comme je peux .

5 minutes plus tard je vois quelle c'est endormie et il est maintenant 5h20 on a beaucoup parlé , donc bon j'éteins la lumière et me dis que je part dans 2 minutes histoire de pas la réveiller .

Elle reste coller à moi et je m'endors avant d'avoir le temps de partir.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant