chapitre 9

398 12 0
                                    

10h

Je me lève mais je me suis endormi at 8h, je débarque donc le salon mais ya personne bon .
Il fait super chaud donc je me changer et me mets on maillot de bain pour aller dans la piscine. J'allume l'enceinte et je mets zipette de ninho. Je fous strictement rien limite je dort dans l'eau mais c'est rien c'est nina. Les son s'enchaînent et je passe à street de maes mais je sens un truc derrière moi je me retourne et je vois Ryad qui m'a a rejoins mais ya pas les autres.

- je suis marié à la street mais pas que.
Je suis plaqué contre le mur de la piscine et lui et limite coller à moi j'ai une illusion de déjà vu.

- ah oui et qui d'autre alors ? J'enroule mes jambe autour de ça taille et mets mains sur sa nuque .
Pris au dépourvu par mon incitative il se colle un peu plus.

- tu le veras bien un jour.

- euh Ryad ya koba qui te cherche ... Larry débarque tout gêné il est tout timide alors que c'est son pote mais je me rappelle de la situation et je le comprend.

- dis lui que je m'en fou.
Il continue de me regarder dans les yeux, il en profite pour coller son bassin au miens.

- alors là me dite pas que vous avez pas fait exprès ! Koba arrive bien évidemment.

- putain casser vous !
Ryad s'énerve, je tourne la tête histoire de pas me percé les tympans.
Koba se casse content et Larry gêné.

- tu vas continuer longtemps ?
Il me regarde avec du désir dans les yeux et je sens quelque chose dans son boxer, il a même pas pris la peine de mettre un short de bain.

- continuer quoi ?
Je comprend pas lui dis-je le plus innocemment possible.

- on fait un dile, le premier qui craque il a perdu ? Plus joueur tu meurt.

- ok.
Putain la mauvaise idée.

Il enfoui sa tête dans mon cou est commence à m'embrasser, j'ai chaud et lui aussi. Je balance ma tête en arrière pour qu'il prenne ton mon cou, je le sers encore plus contre moi, je sens son entre jambe qui est très gonflé contre moi. J'ai qu'une envie le sentir encore plus.

Au bout de quelque minutes il arrête, je suis soulagé car je ne vais plus tenir longtemps?

- tu tiendras jamais. Un mélange de défi et d'envie l'anime.

- vue la gueule de ta bite je te donne pas 3 jours.

- ah ouais nina je te voyais pas comme ça mdr , mais ok .

- surprise eheh .

- après tu était pas mal non plus donc on verra bien.

Il se détache et s'en vas .

14h

Koba entre dans ma chambre suivie de glk et Larry .

- ouaip ?
Je me demande se qui foute là.

- nina on voulais te prévenir , avec Ryad fait gaffe c'est un mec super bien ta pas de soucis à te faire il est droit et tout, mais tu sais les mecs comme lui moi et les autres le passé nous rattrape souvent, et puis le rythme de vie est compliqué faudras que tu accepte pleins de chose, puis les meuf les groupie , bonc bon on veut pas te faire peur c'est vraiment un mec génial mais c'est les autres le problème donc fait gaffe on veut pas que tu finissent en miette on t'aime bien même si tes chiante, donc t'attache pas trop fait gaffe et on est là si tu veux. Premier fois que je vois koba sérieux, son discours m'a fait peur pour être honnête .
Voyant que je dis rien koba me fait un petit bisous sur le front.

- bon on te laisse y réfléchir bisous.

Le problème c'est que je me suis déjà attaché, même les autres c'est des mecs géniaux je les aimes trop mais avec Ryad c'est plus important.

Je décide d'aller faire un tour à la plage .

21h

Je suis à la plage et le couché de soleil est magnifique.
Koba m'appele :

- oui tes où nina ? Ça va ? Il a l'air inquiet.

- à la plage , et oui oui pourquoi ?

- non rien t'inquiète c'était juste que tu rentré pas a toute appelle si t'a besoin.

22h

Je rentre ils sont tous là, Ryad me regarde et parer rassuré.

- bonne nuit les gars a demain bisous et demain concert donc reposez vous bien .

- bonne nuit .

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant