10h
- nina tes réveillé depuis quand ?
- déjà bonjour monsieur koba et puis bah hier soir.
- bon , si tu veux on vas à la répétions sans toi et tu dort ?
- et puis quoi encore même pas en rêve on part quand ?
- tes têtu mais la on y vas .
- ok j'arrive je peux conduire ?
- même pas en rêve on vas terminer dans un poto . Il rigole et part .
Je m'habille et je descends en voyant les groupes de voitures je voie flou d'un côté il y a RK , koba , larry , ninho , glk et landy et dans l'autre les autre .
- nina tu vas où ? Me demande koba .
- euh je sais pas comme tu veux. Je sais pas quoi dire .
- bah ma meuf est déjà sur place donc viens . Ryad c'était clairement pas nécessaire.
Je me retrouve à côté de koba côté vitre et Ryad en face de moi . Je regarde par la vitre quand koba me donne un coup de coude.
- quoi ?
- nan rien j'avais envie .
- tes
- con oui je sais t'inquiète.
- coupe moi la parole je te dirais rien .
On descend et là je voie une fille cheveux marron long et lisse aux yeux vert , Ryad l'embrasse . Elle me regarde de haut en bas avec un air de défi. Koba me tire par le bras .
- bon j'ai déjà préparé vos affaires c'est là bas y'a vos noms dessus vous savez où me trouver. J'ai clairement pas envie de rester avec eux donc bon j'avais rien à faire cette nuit et j'avais cette option .
- oh non nina c'est mieux quand tes là on rigole au moins . Koba fait le gamin et se mets à bouder en boudent.
- tu m'appelle quand c'est a toi et puis voilà. Je lui sourit.
- après c'est pas comme si elle était indispensable. Et voilà qu'elle ouvre sa gueule. Il manquait plus que ça.
- tes là pourquoi toi hein on sait même pas comment tu t'appelle salope.
- alors déjà je suis pas une salope ma grande et puis tu devrait le savoir vue le nombre de fois que Ryad a crié mon nom .
Je sers le point et je sens koba qui m'attrape le poignet.
- nina viens . Je ne bouge pas, et j'ai pas l'intention de le faire.
- aller il t'appelle . Elle me prend de haut ça m'énerve. Elle commence à me chauffer un peu trop.
- nina non . Koba me lâche pas .
- je parle exactement pareil a mon chien .
- oh excuse moi je savais pas que tu te parlé à toi même , bonc maintenant un petit conseil ferme ta gueule.
- à ouais et pourquoi je devrais. Et en plus avoir peur de toi et puis quoi encore ? Là c'est trop faut pas déconner.
Je me détache de koba et lui en colle une .
- pour ça , ta besoin d'autres choses ?
- tes qu'une connasse.
- inverse pas les rôles .
- Ambre ça va ? Ryad reviens de sa première partie.
- c'est l'autre elle m'en a coller une. Elle me regarde je lui fait un grand sourire .
- tes sérieuse ? Ryad me regarde comme si il allait me tuer .
- pourquoi je devrais pas ? Je lui sourit. Koba me tire vraiment le bras cette fois . Il m'emmène un peu plus loins sur un banc.
- nina ...
- quoi ?
- t'abuse .
- tu voulait que je fasse quoi .
- ta eu raison je suis 100% avec toi même si c'est mon pote il a fait de la merde et ça go c'est pas a qui elle a à faire avec toi mais je veux pas que tes des problèmes a cause de ça, tant à déjà assez nan ?
- j'en ai parlé au patron le soir au on m'a dit qu'il était accompagné je me connais alors j'anticipe il m'a dit que vue qu'elle était là juste en invité de Ryad j'aurais pas de soucis ça le regarde pas.
- ok mais c'est pas parce qu'il a dit ça que tu vas te lâcher , s'il te plaît essaye de garder ton calme .
- ok ... il me prend dans ses bras .
On revient là bas Ambre a une pochette de glace sur la joue , je trace ma route et me dirige vers les coulisse.
- elle a eu de la chance j'ai pas mis grand chose.
- roh nina commence pas avec ta fierté là. Koba rigole.
On se regarde avec koba et on éclate de rire .
18h
On rentre à l'hôtel.
20h
Koba rentre dans ma chambre avec de la bouffe .
- pas faim .
- tu mange sinon je le fou dans ta gueule.
- nan .
- nina je rigole pas tu vas finir avec les pâtes dans la gueule.
- pose là je mange après.
- ok , ça tombe bien on revient après pour un jeu . Je sens que ca vas mal finir .
- comment ça on ?
- sauf Ryad et l'autre t'inquiète aller mange .
- koba s'il te plaît j'ai vraiment pas faim .
- ok ta gagné mais demain bat les couilles tu y échappera pas .
22h
Tout le monde débarque dans ma chambre avec des bouteilles et des vert .
- les gars par terre pas sur mon lit .
- bon vous connaissez les règles si tu la déjà fait tu dois , je commence j'ai pecho depuis la première tournée. Dit koba . Tout le monde boit sauf moi . Ils me regarde tous .
- bah c'est pas un secret faite pas les choquer.
Ryad et Ambre entre .
- cassé vous ! Koba leur gueule dessus ce qui marche vue qu'ils se barrent.
00h00
On est tous bourré et tout le monde retourne à sa chambre.
Je repense à ma journée et je lâche quelque larmes , assez pour changer de cousin ... et même si je suis bourré j'arrive pas à m'endormir. Ca me déchire le cœur de les voirs tout les deux toute la journée et de savoir que là elle dort avec lui , la meuf avec qui il m'a trompé est à quelque mètres de moi . Le fait qu'il la défende . Bref j'en peut plus.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...