chapitre 8

414 10 0
                                    

8h

Les gars arrivent dans le salon tandis que moi je suis déjà prête.
Ryad s'approche de moi :

- tu est déjà là ?

- oui ...

- pourquoi ?

- j'ai pas trop dormis donc j'ai économiser mon temps.

- bon aller viens on y vas, mais Nina quand je te dis que si tu as besoin tu viens ça veut dire que si à 2 heures du matin tu dors pas tu viens me chercher, et je rigole pas.

Aujourd'hui on part pour la répétion du concert de Marseille qui aura lieux dans deux jours.

8h30

Arriver a la salle tout le monde vas faire ce qui doit faire, moi je doit m'occuper de Ryad puis les autres après.

- nina ...

- quoi ? Je suis en train de préparer la suite et monsieur a même pas commencé à essayer sa première tenue qu'il m'appelle déjà.

- j'arrive pas à l'attacher.

- nan mais t'abuses c'est une chemise sérieux.
Je rigole et vue qu'il a pas l'air décidé de le faire je vais bien devoir mis collé .
Je suis à la moitié de la chemise mais ce con me prend la poignet pour pas que je bouge. Je lève la tête, il me regarde avec un sourire taquin comme hier...

- Ryad ...

- quoi ? Il fait l'innocent.

- tu peux pas faire ça.

- faire quoi j'ai rien fait.

- ok bah lâche moi alors.
Il veut jouer pas de soucis .

- nan tes bien là .

- tes vraiment un enfant , bon aller lâche faut que on continue .

- ah bon continuer quoi ? Il a l'esprit bien pervers aujourd'hui.

- oh mais absue aussi .

- oh vous faite quoi les deux ?! Koba débarque mais Ryad ne lâche pas.

- euh rien . J'essaie de dissimulé comme je peux mais l'autre ne m'aide pas il me prend par la taille de son autre main et me colle à lui .

- putain nina tu perd pas de temps je savais que tu voulais le pecho mais alors là.

- bon koba casse toi, tu vois bien qu'on est occupé,
Dis Ryad toujours en me regardant.

- oui mon reuf pardon je te laisse avec tes bails.

- bail de rien du tout regarde.
Ryad me lâche.
Koba est partie et je suis la planté comme une con.
Ryad me chuchote:

- t'aime jouer toi aussi mais je suis têtu je gagnerais , et aufaite la chemise fallait pas l'attacher je t'ai fais chier pour rien. Il sourit fier de lui .
Nous continuons la journée .

20 h

Tout est fini nous rentrons maintenant a l'hôtel.

21h

Ils vont tous dans leur chambre et moi aussi même si je dors pas. Je repense à Ryad et je me dis que j'aurais voulu jouer avec lui, j'ai l'image de ma main que descendrais plus bas encore. Et si j'allais le voir maintenant ? Non c'est débile il veut pas de moi, il joue juste comme ils l'ont tous fait avant lui.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant