chapitre 13

402 10 0
                                    

10h

Je donne un coup de coude au machin derrière moi.

- oh merde pardon ... je me retourne et vois Ryad limite mort de rire .

- t'inquiète, on y va ?
Sa voix vas mieux c'est rassurant.

- aller.

Je me lève et je vais dans ma chambre pour m'habiller. On a le malheur de descendre en même temps alors que tout le monde est là.

- oh bah vous sortez d'où vous deux ?
Koba parle évidemment en premier.

- oh bah oui c'est vrai ça ?
Les autres enchaîne.

- oh vous êtes des gamin sérieux.
Ryad rigole à moitié.

- roh ça va vous dormez ensemble.
Koba enchaîne.

- ohhh ça balance les dossier !
Les gars sont vraiment des moutons .

- oui est donc , ça pose un problème à quelqu'un ! Dite le tout de suite !
Je sais pas où me mettre tandis que Ryad s'énerve.

- oh mais ça va on rigole frère détend toi.

Ryad se barre est me récupére au passage.

- je suis désolé il est con quand il s'y mets...

- t'inquiète je m'en fou en vraie je sais pas où me mettre sur le moment mais je m'en tape je suis assez grande pour dormir avec qui je veux.

- viens on vas faire un tour.

En marchant il en profite pour fumer sa clope.

- et mais on a presque oublier ça fait 3 jours ou plus je sais plus et j'ai gagné .

- bravo Ryad alors maintenant je te donne 10 jours.

- t'es compliqué en affaire toi mais je te rappel que tu peux perdre aussi donc tu as 10 jours aussi.

- ok bah on est dans la merde.

- ah bah nina c'est toi qui a commencé, après je dit rien.

- oh le maternelle quoi "c'est toi qui a commencé " nan mais je rêve.

- nan tu ne rêve pas je suis ton prince charmant.
Il est fière.

- bah putain il a changé mon prince.
Je le regarde de la tête au pied.

- arrête de me matter je sais je suis beau mais bon , et puis avoue je suis bien meilleur que ton ancien prince.

- tes vraiment un cas toi.

16h

On part pour la dernière répétition avant 21h

- bon cette fois-ci j'espère que RK ne fera pas de cinéma, donc au boulot.
Le mec qui s'occupe de gérer les répétitions nous fait clairement chier dès le début.

- oh qu'ce qui vient me faire chier l'autre connard. Bon bah Ryad entendue.

21h

La répétition c'est plutôt bien passé si on enleve le fait que Ryad s'est énervé sur le mec mais heureusement que on l'a que pour Toulouse celui-là.

Le concert commence sur ninho avec " rose " puis RK avec B3, comme chaque entrée il court partout et balance de l'eau et manque de tombé sur sa propre connerie.
Il enchaîne ensuite avec Rédemption. Puis koba arrive et ainsi de suite.

----------------
Pov Ryad :
----------------

00h00

On vas se coucher , je la regarde et me dit que je veux juste perdre 10 jours c'est long beaucoup trop long , bon je me dit aussi qu'elle est comment dire bah je l'aime bien quoi elle est magnifique, gentille, bon délire bon pas drôle, mais on vas dire que avec nos blagues de merde on vas pas aller loin. Je la regarde s'endormir et je fais comme hier je passe ma main sous son t-shirt, je pose ma main sur sa hanche et je sens qu'elle a quelques petits frissons et un petit sourire. Puis je m'endors à mon tour.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant