10 h
Je me lève tranquillement même si j'ai commencé à m'endormir à 5h du mat mais bref, aujourd'hui il y a une séance dédicace à 14 h, ça va c'est cool .
12h
- wesh les moches . Je débarque dans le salon.
- oh nina tu nous avez manqué. Koba dis ça avec tant d'ironie et un petit sourir taquin .
- roh vous m'aimez trop je sais .
- viens faut que je te montre un truc. Koba me fait signe.
J'arrive devant une piscine intérieure.
- oui et ? Je comprend pas l'intérêt pour ça .
Et là ce con me pousse dans la piscine.
- PUTAIN KOBA TU SOULE !
Évidemment tout le monde rigole.14h
Nous somme arriver à la séance koba et RK sont déjà entraîn de faire des conneries mais bon l'habitude.
Les photos s'enchaînent et moi je me fais chier.
Ryad viens me voirs.- oh vasi ça m'a soûler. Il est limite énerver
- de quoi ?
- ya que des meufs en chaleure c'est chiant , elles sont là elles demandent limite ma queue.
- mais il y en a quand même des sympa dans votre bordel ou pas ?
- bah ouais mais bon relou quand même.
- je comprend ce doit être chiant rien que les dm.
- bon je dois y retourner bisous hésite pas a venir si tu te fais trop chier .
18h30h
Séance enfin finit il fait toujours pas nuit vue que nous somme maintenant en mai .
- koba ta envie d'aller faire un tour dans l'eau en rentrant ? Je le regarde avec un air de vengeance.
- sincèrement non mais toi avec Ryad je suis sur que vous kifferiez . Il fait un petit clin d'œil de vieux mec gênant.
Je suis gênée je sais pas quoi dire .- en vrai venait on vas tous dans la piscine. J'avais pas trop entendu larry depuis le début.
- bah go , NINA ?!
- QUOI KOBA TES RELOU ? on est insupportable je sais pas comment ils font pour nous supporter et puis ta Ryad qui conduit bien tranquillement nan pas du tout mais tranquille on vas pas mourir .
- TU PEUX TE BAIGNER OU NAN ? il rigole comme un con .
- déjà ta gueule mais oui et c'était pas drôle est nul . Ca doit être l'effet de la drogue, un peu plus con chaque jour .
20 h
J'arrive à la piscine Ryad est entrain de couler larry le pauvre.
En me voyant arriver il arrête ses connerie et me regarde ce qui est très très gênant , koba viens et lui saute dessus merci koba tu me sauves la vie.
Jusqu'à 23h tout le monde joue bref bonne petite soirée .
Après nous somme aller nous coucher même si je n'arrive toujours pas à dormir.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...