-chut putain....
Trois gros sacs me sautent dessus .
- alors nina bien réveillé ? Koba est fier trop fier.
- je vais te tuer bouger vous êtes lourd en vrai . Je vois trois grosse tête celle de Ryad , larry et koba .
- tu sais si on dérange faut le dire ? Des fois Ryad devrait juste se taire..
- jamais tu ne me dérangera voyons par contre les autre ...
- ah révélation on sait maintenant qui est le préféré de nina . Larry vas être la relève de koba dans la catégorie gênant.
- bref il est quel heure ?
- 10h .
- et on a quelques chose de prévu ?
- ah nan rien.
Ils répondent en même temps .- pourquoi vous m'avez réveillé alors bande de con .
- roh elle est de mauvaise humeur ! Ryad et encore là j'avais pas remarqué.
- ta gueule tes son préféré elle veut te pecho profite . Koba en rajoute .
- ah mais tout de suite wesh on peut rien dire avec vous. Mdr je le provoque ça me fait rire.
- bah écoute nina on juge pas.
- t'a rien à juger aussi, bon barré vous je dois me changer et tout.
- demande a ryad de rester,
Koba et Larry partent comme si j'allais les tuer .- bon bah je te laisse.
Ryad est tout rouge il sait pas où ce mettre .14h
Tous les mecs partent à la plage sauf Ryad qui lui reste tranquille et moi j'ai le flemme de bouger .
- dit nina ? Il est attelé sur le canapé.
- oui ?
- tu dort bien ?
- ahah la blague pas du tout pourquoi ?
- bah je sais pas j'ai l'impression tu dort que le matin quand tout le monde est réveillé au quand y'a des gens autour, si t'a besoin de quoi que ce soit je suis là tu sais.
- bah je sais pas trop pourquoi j'ai toujours eu un sommeil compliqué et toi tu dort la nuit ?
- ca va sûrement plus que toi déjà.
Il est même pas convaincu lui même- viens on fait un truc sinon on va se faire chier .
- grave ya des enceinte ici ?
- nan désolée ya pas ta sœur. Je suis fière de ma connerie. Je fuis son regard consciente que j'ai fais une connerie.
- nina ? Il me regarde avec un air joueur
- oui ?
- cour.
- avec plaisir aller bisous je tiens à la vie . Je commence à me barrer et c'est là où je me dis que c'est génial d'avoir l'hôtel pour nous.
Je fini par rentrer dans une pièce toute petite. Après même pas deux minutes la porte s'ouvre sur Ryad qui ce prend les pieds dans un fil et tombe sur moi ... il est littéralement allongé sur moi . Il bouge pas ce con en plus . Il me regarde dans les yeux et presse son bassin contre moi . Je sais pas quoi faire mon cerveau et mon cœur sont en feu mais rien ne se passe . On entend la porte d'entrer s'ouvrir. Il redresse son bassin .
- provoque moi plus souvent c'est pas si mal. Il me chuchote doucement et se redresse lentement.
On retrouve les autres comme si de rien était.
23h
Je vais dans ma chambre. J'ai vraiment découvert un nouveau Ryad, un mec joueur, séducteur et plutôt détendu. Tandis que moi j'étais complètement perdu, j'ai perdu toute capacité à répondre à ses taquineries.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfic𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...