11h
- je descends tu viens ? Koba est réveillé et se lève.
- non toute a l'heure.
- dac on a répète cette aprem on vas regarder comment on vas faire pour toi .
- ok... j'ai vraiment l'impression d'être une assistée ça m'énerve .
Vue que je vais sûrement pas y aller je dois retrouver les dossier de leurs tenues sur mon ordi et je leur donnerais une clé USB .
11h30h
- NINOUILLEEEEE !!!!! Koba est déjà de retour.
- OUIIII !
- bon du coup Ryad pense que la répétions de demain soir lui suffira donc il reste avec toi ça te vas ?
- oui oui t'inquiète tiens une clé avec toutes vos tenues et tout le bordel habituel.
- dac merci tu gère.
- est-ce que Ambre vient avec vous ?
- oui t'inquiète on voulait pas qu'il y ai un meurtre . Il me fait un clin d'œil et s'en vas . Aussitôt la tête de Ryad passe la porte .
Il ne dit rien ferme la porte et vas sur le canapé. Sa meuf entre tranquille dans MA chambre.
- bisous bébé à toute . Elle l'embrasse et elle me regarde droit dans les yeux en lui fessant un câlin.
- l'intérêt de venir dans ma chambre tu m'explique ? J'aurais pas du sortir ça mais je le fais quand même et je commence à me redressé malgré que ma plaie me lance terriblement .
- .... elle ne répond rien .
- ta pas la réponse , c'est parce que ta rien à foutre ici CASSE TOI ! Ryad éclate de rire et elle le foudroit du regard .
- sincèrement Nina je comprends pas pourquoi tu m'aime pas je t'ai rien fait . Elle prend son air autaint habituel. Je me lève et je vois Ryad se redressé et se redire. Il se lève et analyse tout mes mouvements.
- ah parce tu voudrais des explications en plus , un dessin peut-être je sais pas,alors écoute c'est très simple du moment et mon mec me trompe avec toi je pense qu'on vas pas être pote vois-tu .
- c'est pas ton mec c'est le miens .
- Ambre t'enfonce pas tu vaut pas mieux que lui alors maintenant casse toi .
- et sinon tu ferais quoi t'as un bobo. Elle s'amuse à me prendre de haut mais elle a pas compris. Sans même qui Ryad ai le temps de m'analysé je lui en colle une,encore .
- c'est toi la plaie ici .
Elle finit enfin par partir.- nina je ....
- non pas maintenant .
15 h
- nina ? Ryad a pas bougé d'un poil et moi non plus .
- quoi ? Le répond dis-je sèchement .
- désolé....
- pour ? J'ai ma petite idée .
- pour ce que j'ai fait , j'aurais pas dû et puis Ambre c'est un pansement rien d'autre.
J'ai envie de dire c'est que maintenant qu'il se réveille mais je vois pas l'intérêt de lui sortir ça.- Ryad je sais pas quoi te dire tes en couple et j'ai du respect moi .
- oui mais j'ai vue comment tu est avec Ambre alors je préfère te le dire je l'aime pas .
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfic𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...