chapitre 16

419 7 0
                                    

On ne se lâcher pas des yeux, et il demanda la question que je redoutais.

- t'en a envie ?

- oui ...
je repondis gêné.

- c'est un petit oui tes sûr ?

- oui .

Après ce moment quelque peu gênant. Mais tout de même très mignon et respectueux.
Il commenca à m'embrasser, c'est la première fois que ses lèvres rencontrent les miennes, c'est incroyablement bon. Ce qui fessait son effet je sens déjà son érections à travers son jogging. Il m'enlève mon haut et me dévore des yeux. J'essaie d'enlever le siens, voyant que je galère il l'enlève lui même.

- et t'inquiète pas je te l'ai deja dis je vais pas te manger détend toi.
Il commence à m'embrasser dans le cou en redescendant sur ma poitrine. Il se redressa pour enlever son jogging laissant son érection apparaître. Il enlever mon jean, il ne ne nous rester plus que nos sous-vêtement. Il continua de m'embrasser et en même temps il enlève mon soutien-gorge puis il souleva légèrement mon bassin pour enlever ma culotte, puis son boxer. Il demande encore une fois mon consentement. Il descendit ses baisers vers les cuisses, se rapprochant de plus en plus entre mes jambes. Le désir étant trop dur à supporter, je tiras sur ses bouclettes pour l'amener sur mon intimité. Je le sentis sourire contre moi, il commence a jouer avec sa langue et mon clitoris, je gémis et me cambras tout en appuyant sa tête et tirant ses cheveux. Putain qu'est ce que c'est bon. Tout en continuant avec sa langue il mit deux de ses doigts et alla pile là où je ressens le plus de chose. Je gémis encore plus fort ne sachant plus comment contenir mon plaisir. Je le supplia de venir en moi. Je sais pas d'où mais il sortit un préservatif et l'enfila. Il vient en moi tout doucement tout en m'embrassent dans le cou. Il commenca de long vas et viens. Je balanca ma nuque en arrière tout en me cambrant, Ryad sourit face à l'effet qu'il me procure. Il vient de plus en plus vite et de plus en plus fort sous mes demandes, j'avais le souffle court et lui aussi. Il lâcha des mutina et gémis. Au bout d'un certains temps je me resserras autour de lui l'orgasme me submerga, il vient quelque temps après et se vida dans la capote. Il se retira et saffala à côté de moi. Et me dit un bisou sur le front.

- je vais boire toi va au toilette. Il me sourit et alla chercher un vert d'eau il est si attentionné quand il veut.

Quelque minutes plus tard nous étions coller limite entrain de dormir.

- on se refait ça quand tu veux bébé.
Je le regarda prise de court par ce " bébé ".

- quoi ? Il s'inquièta.

- non non rien t'inquiète , on dort ensemble ?

- oui mais on dort. Il me fit un petit clin d'oeil.

- tes con.
Je me colla à lui.
Il avait entouré mes épaule de son bras tandis que j'étais caller sur son torse.

- Ryad et nina ils ont baissé !
Koba gueula en nous voyons comme ça et tout nos vêtements par terre.

- koba ta gueule est casse toi et vite.
Je senti Ryad monter en pression face à koba complètement défoncé pire que d'habitude.
Une fois que koba fut partie Ryad se leva et ferma la porte à clé.
Il était maintenant 00h00 .
Je m'endormas dans les bras de Ryad, des questions pleins à la tête.

------------‐-‐---
Pov Ryad
------------------

Cette fille est vraiment incroyable , elle dort déjà et moi je la regarde comme un con , je savais bien 10 jours c'était trop on pouvait pas continuer sur cette lancée mais maintenant je sais pas quoi faire , je crois que nous somme autant pommé l'un que l'autre.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant