Ce matin je me suis levé à 7h pour aucun raison j'aime pas trop le concept. Comme si j'étais pas assez fatigué, j'ai fais une sacré nuit blanche.
Les gars sont arrivés à 10h j'ai le seum.
- OH NINA QU'EST QUE TU FOUS LÀ VA DOMIR ! merci koba d'avoir réveillé tout Marseille.
- FERME TA GUEULE ! je l'aide aussi mais bon .
Ryad est contre un mur il dit rien.
Je prend koba apart.- il a quoi ?
- je sais pas il est comme ça depuis hier soir je crois il a pas kiffer que tu rentres comme ça...
- mais il est pas au courant de ce que vous m'avez dit ?
- non et il vaut mieux pas je tiens à la vie, aller viens t'inquiète je te le dis il est comme ça, un vrai caractère de merde comme toi.
- merci mon con .
- eh tu me respect hein ! On ressemble à deux frère et sœur c'est drôle .
14h
- BOUGER VOS CUL ON VAS PAS DOMIR ICI ! bien évidemment c'est koba qui gueule pour aller à la salle de concert.
Vu que c'est pas loin j'ai même pas le temps de dormir.
Pendant que les mecs passe aux répétions je fais l'inventaire de chaque tenue avec chaque rappeur.
Pendant que je m'occupe de Ryad ce qui est déjà gênant il trouve le moyen de faire passer hornet la frappe avec un de ses son « ma racli », super gênant j'arrive même pas à lui parler, il fini par se barrer bon super. J'adore communiquer vraiment un pur bonheur.
J'ai fini de tout faire donc je vais dans la salle regarder ce qui font, je me mets au premier rang. Koba est entrain de foutre des balayettes à tout le monde et il ose me demander de venir je lui fait non de la tête et il rigole, Ryad attend son tour et ne fait rien .
Ils se calment et se remettent à bosser.C'est Ryad qui commence avec B3, quel pépite. Il enchaîne avec B5 et B7, puis c'est au tour de koba qui lui nous fait " laisse tomber " " chambre 122 " et pour finir cette partie il fait " la patate " avec Ryad. Tout s'enchaîne Ryad reviens pour sa 2e partie puis koba et les autres bien évidemment.
23h30
Le concert est fini tout s'est bien passé. Maintenant on repare à l'hôtel faire nos valises et on part pour Toulouse avec 5h55 de bus mais on vas arrondir à 6h voir bien plus.
00h45
Tout le monde est prêt, on pars pour Toulouse dommage c'était bien Marseille.
Je me mets à la même place que la dernière fois flemme , sauf que la Ryad n'est pas encore arrivé. Je mets mes écouteurs et lance penelope de Rk, en parlant du loup il arrive et se mets à côté de moi. Le bus démarre et je cale ma tête contre le vitre et dors.
Après un long moment je sent une main se poser sur ma cuisse.
Je me " réveille " et vois Ryad qui regarde une série.- je t'ai réveillé ?
- non non t'inquiète... je vois koba du coin de l'œil qui est à la fois soucieux et heureux.
- aller rendort toi ça fait même pas une heure qu'on est partie. J'ai même pas le temps de me recaler à ma vitre qu'il me prend par l'épaule et je me retrouve comme la dernière fois tête contre son épaule mais avec sa main sur ma cuisse en plus. Bizarrement je m'endors bien plus vite .
4h55
Nous arrivons dans environ 2h30, je viens de me réveiller mais entre temps Ryad s'est endormi la tête sur la mienne.
7h
Nous somme enfin arrivé je réveille Ryad tout doucement. Nous montons dans nos chambres et tout le monde vas dormir. La plupart ont jouer à fifa au lieu de dormir, Ryad viens dans ma chambre.
- tu veux dormir ?
- je sais pas si mon cerveau veux bien.
- je peux venir ?
- euh si tu veux.
Prise de court je sais pas trop quoi répondre.Il garde son caleçon et se rajoute dans mon lit et moi je suis en pyjama, donc t-shirt long et culotte. Au bout de dix minutes, nous somme coller et on dort, j'ai l'impression que plus je suis à côté de lui mieux je dors.
Je me pose beaucoup de question sur ce que ma dit koba et même le comportement de Ryad qui été distant toute la journée sauf que on dort ensemble là mais bon il est lunatique on dirait . Bref je suis perdu mais au moins j'arrive à m'endormir.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...