9h
On est posé avec koba dans ma chambre quand Ryad arrive.
- koba on arrête tout je veux pas quitter Ambre je l'aime oublie . Il dit c'est quelque mots en regardant uniquement koba et puis il se barre. Je reste bloqué sur ses mots qui m'ont fais une fissure de plus de mon cœur déjà bien abîmé , j'ai retenue mes larmes , je ne veux plus qu'elles coulent pour cet homme . Mais je sais qu'elles couleront sûrement.
- je reviens. Koba se lève il m'a l'air calme beaucoup trop calme .
Au final il est pas revenue , aujourd'hui on a rien de spécial de prévu même si dans tout les cas j'aurais pas le droit de venir , je suis maintenant a la moitié de m'a guérisons , enfin pour le fait que je puisse refaire ce que je veux mais ça va pas ce refaire comme ça.
12h
- je vais le tuer ! Koba est de retour.
- on y vas a deux t'inquiète. Je suis plutôt calme mais au fond je suis clairement pas bien , je sais pas ce qui lui a prit encore les scorpions ça rime avec con , sauf ma pote Kenza même si bon en dira rien mais elle en tient une couche , elle me manque d'ailleurs il faudrait de je l'appele et anais aussi .
- tu parle si je t'emmène tu vas vraiment le faire.
- mouais pas faux.
19 h
Koba est partie 5 minutes ce qui ma laisser le temps de me barrer sur le toit de l'hôtel , comme prévu koba m'appelle deux secondes après :
- T'ES OÙ PUTAIN !
- sur le toit t'inquiète je descend dans 10 minutes je voulais juste être seul un peu .
- ok bah nous on part prendre tacos . À ma grande surprise il ne c'est pas plus énervé au contraire.
- dac.
Je suis bien tranquillement sur le toit et le les vois qui partent de l'hôtel mais il manque quelqu'un.
Une fois redescendu je trouve Maes sur le canapé , il me fixe . On ne c'est jamais trop parlé . S'en prévenir il se lève et ce dirige vers moi .
- on a un peu de temps devant nous tu sais . Bon il a le mérite d'être franc .
- on verra la prochaine fois je suis cassé je te rappel , oui parce que ken avec une plaie non merci . Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire ça.
- ah oui c'est sur bah la prochaine fois c'est noter . Il rigole est retourne là où il était.
J'appelle koba :
- koba je peux te prendre un joint ? Je viens de m'enfiler 5 bières je suis pas bien net .
- attend je te rappel j'entend rien .
Bon bah je vais prendre ça pour un oui . Je remonte sur le toit et je tire une taff .
Je ressemble clairement à koba mais en pire vue que j'ai pas l'habitude , j'ai envie de me tuer moi et mes conneries sans fin. Je sais que là je dérive complètement mais ça me déconnecte un peu de tout ça , mon cerveau est partie loin dans ses rêves les plus fou , il plane et moi aussi .
Je vois que les garçons rentre évidemment accompagnés de Ambre j'aimerais bien lui balancé ma bouteille dans la gueule à celle là.- qu'est-ce que tu fou là ? Koba arrive.
- roh casse toi laisse moi tranquille. Je me rend même pas compte de ce que je viens de lui dire
Âpres quelque minutes j'entends quelqu'un venir s'assoir à côté de moi .
- si c'est koba qui t'envoie ou pas d'ailleurs je t'invite à te barrer . J'ai deviné que c'était Ryad grâce à sa démarche , son odeur et sa présence que je pourrais détecter parmi mille personnes .
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...