chapitre 19

365 8 0
                                    

8h

Je me lèves et je vais à la douche, Ryad est pas réveillé.

Je prend tranquillement ma douche quand la porte de la salle de bain s'ouvre, bien évidemment c'est Ryad, il vient sous la douche avec moi.  Ça fait même pas 2 secondes qu'il est là et il me regarde et je comprend très vite que la douche vas durer plus de temps que prévu... il me colle au mur et j'enroule mes jambes autour de lui. Je sens son entre jambe durcir, il place ses doigts à l'entrée de mon intimité et commence à les mettre en moi, je gémis son nom ce qui le fit sourire. Il vient en moi après avoir mis un préservatif et m'embrasse dans le cou. Il sait tellement bien faire les choses, j'ai jamais ressentis autant de plaisir. Au bout d'un moment je me resserre autour de lui , et lui il vient dans la capote. A peine je me remets sur mets deux jambes que je manque de me casser la gueule. Ryad me rattrape et me porte jusqu'à mon lit.

- bah je te fais tant d'effet que ça ? Il rigole.

- faut croire, il est quel heure s'il te plaît ?

- 8h30 .

- bah on descend ?

- oui de toute façon on pars pour 13h .

- hein où ?

- concert.

Nous descendons .

- au sérieux vous faite du bruit dès le matin !
Koba nous regard , je veux clairement disparaître.

- écouter moi bien, vous péter les couilles donc le prochain qui l'ouvre il en prend une c'est bon ?
Bon Ryad est passer de tout mignon à je tue qui en premier.

14h

Ça fait déjà une heure que les dernières répétitions avant ce soir on commencé, ils font tellement les cons qu'ils sont déjà tous claquer.

00h00

Le concert est passer nous somme rentré à l'hôtel et nous devons faire nos valises pour Nantes où nous avons 5h de bus environ.

00h30

Nous somme dans le bus et comme d'habitude les gars joue mais Ryad a décidé de me faire regarder Naruto clairement je capte rien il m'a rien expliqué il a continué sa série, il parle même plus le mec est partie sur une autre planète. Je finis par m'endormir sur son épaule.

5h40

Nous somme arriver à l'hôtel de Nantes. Ryad est éclaté il a fait que regarder sa série, donc en arrivant on défait même pas nos valises on se mets en pyjama ( enfin si on peut dire ça comme ça, il garde son boxer et je garde ma culotte et je prend son t-shirt) et on vas dormir.

Je sais pas où ce petit manège me mène avec lui mais  on verra bien.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant