9h
Je suis collé à Ryad qui à l'air de se réveillé doucement .
- t'a réussi à dormir un peu ? Me demande t'il .
- pas trop non ...
Il ne répond rien et se lève .
- lui si je le trouve !
- ....
Il me demande à quoi il ressemble et je lui dis qu'il était à la soirée et il le reconnaît .
- bah vaut mieux pour lui qu'il quitte la France .
Je m'approche de lui et lui fait un câlin , il me sert contre lui .
On se détache et il commence à prendre son petit déjeuner .
- tu vas retourner en studio à partir de quand ?
Il lève la tête vers moi .- aucune idée mais quand tout sera comme avant .
Je sens bien que toute cette histoire l'embrouille et l'énerve mais bon j'allais pas lui dire que le mot c'était une blague de koba il m'aurait pas cru il nous connais trop koba et moi .
Il regarde dans le vide soucieux , à croire qu'on est fait pour se déchiré entre nous .
- désolé...
Je ne m'attendais pas à ça , je le regarde dans l'incompréhension .- de quoi tu parle ?
- j'ai encore merdé et pour couronnée le tout j'étais pas là quand il fallait ...
Ses yeux s'humidifie je tiens pas à voir ne serait-ce qu'une larme couler sur sa joue .- eh déjà c'est pas ta faute tu pouvais pas prévoir et annuler ton concert et puis qu'est-ce que tu veux y faire tu t'en rends compte c'est déjà bien et puis tu pense vraiment que si je voulait même plus voir un bout de ta tête je serais là , certe ta merdé , deux fois mais bon tout le monde mérite une deuxième chance mais on dit aussi jamais deux sans trois donc fait ce qu'il faut .
Je le sens qui se rassure un peu mais pas plus que ça . Ca me fait du bien de lui parler .18h
On a fini de tout ranger , plus aucun cartons ne traine tout est nickel .
Je vais à la douche puis Ryad y vas à son tour .19h
On est devant la télé , assis l'un à côté de l'autre . Ryad passe sa main sous la manche de mon pull qui est accessoirement le siens mais bon , il me caresse le bras ce qui me détend un peu . Il remonte ma manche et il s'arrête et me regarde , je ne comprend pas puis je me rappelle que j'ai des bleus sur tout le corps et que je dois sûrement en avoir sur le bras . Je le regarde sans savoir quoi dire ni faire . Il entour mes épaules de son bras et m'entraîne contre lui .
23h45
On a mangé un truc vite fait puis en est allé se coucher , je me suis poser la question de si je dormais avec lui ou seule donc même si je dors pas autant ne pas passer ma nuit en fessant des crises d'angoisse , je me colle donc à lui et il s'endort en peu de temps . Mais dans mon cas c'est plus compliqué.
Je serais même pas expliquer, car dans mon cas ce n'est que la nuit où je pense à rien et ne fais rien que tout reviens et que je pars dans les crises et les pleures. Mais j'ai bien que quand je suis occupé pendant la journée ça peut aller. Je regarde donc Ryad qui lui dors. Et lui alors, voilà que je me retrouve encore dans ses bras malgré tout ce qu'il à fait. Je ne sais pas quoi en penser, je m'étais dis que non je n'y retournerais pas et voilà où je suis, dans mon appartement avec lui. Est-ce que je dois partir ou rester à ses côtés.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...