chapitre 12

212 5 0
                                    

9h

Je me réveille avec Ryad coller derrière moi , il m'entoure de ses bras . J'essaie de me levé sans le réveillé mais il me sers plus fort encore .

- je te laisserais pas partir une deuxième fois ... il murmure ça.
Je me tourne la tête et il dort encore , il parle dans son sommeil maintenant . Mais je me sors de là comment moi ... après quelque minutes j'arrive enfin à me lever.  Je vais dans la salle de bain et commence a me préparer.

Je suis entrain de me maquiller quand quelqu'un vient me faire un câlin par derrière , évidemment c'est Ryad qui me regarde à travers le miroir . J'enlève ses bras qu'il avait entouré autour de ma taille .

- désolé... il se rend compte que c'est plus comme avant et s'en vas . Ca me fait chier de faire ça mais je préfère y aller molo, c'était déjà pas prévu qu'on dorme ensemble . Mais ça faisait bien longtemps que j'avais pas aussi bien dormis.

- juste on pars pour Bordeaux à 14h . Me dit Ryad en sortant de ma chambre .

Je fais bonc mes valises pour que tout soit prêt.
J'ai tout fini en peut de temps étant donné que je sors jamais grand chose .

16h50

Après 2h50 de bus on arrive à Bordeaux , il ne c'est rien passer de spécial . Je crois que il n'y a rien de prévu cette après-midi alors je propose une petite soirée piscine .

21h

On est dans la piscine tout ce passe bien . Ryad viens vers moi .

- tu dort avec qui cette nuit ?

- oh je sais pas j'hésite , on verra t'inquiète. Je lui sourit , il est vraiment trop mignon. 

C'est de moins on moins tendu entre lui est moi petit à petit tout revient naturellement.

02h00

La soirée est fini et en sortant de la douche je tombe sur Ryad .

- du coup ? Ahah il a pas oublié a ce que je vois.

- bah viens qu'est-ce que tu veux que je te dise .

On s'endort donc tout les deux moi des questions pleins la tête avec des réponses toujours plus débile .
Je me demande si je suis prête à être avec lui et je me rappelle qu'il est entrain de dormir a côté de moi... on verra bien où le vent nous mènera.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant