chapitre 14

403 9 0
                                    

8h

- nan mais regardé les ces deux là , OH DÉBOUT !
Encore koba qui soule.

Ryad sur le côté avec un main sur ma hanche moi une jambe remonté sur lui, on est pas du tout a notre avantage, on dirait deux lardons bon c'est un peu ça de base.

- koba je te déteste...
ryad est désespéré

- moi aussi je t'aime mon ryry .

- nan mais ryry sérieux !
J'eclate de rire.

- ah mais nina tu était pas au courant donc maintenant on a ryry et nini .

- nini s'est éclaté franchement.
Je regarde koba qui a fortement envie de nous sauter dessus.
Ryad me regarde et regarde koba il me dit clairement que nous allons mourir , koba nous saute dessus .

- PUTAIN MAIS BOUGE DE LÀ !

9h

On part pour une séance de dédicace.
Bon comme la dernière fois je me fait chier mais cette fois quand une meuf s'approche trop de Ryad ça m'énerve, je suis pas dans la merde moi. Je décide d'aller me balader dans Toulouse au bout d'une 1h30 je reviens, et je vois une meuf sur les genoux de Ryad , elle est pendu à son cou, Ryad est hyper gêné. Je vais dans la salle à côté et je regarde une petite série puis je décide d'appeler une pote, Kenza , je lui raconte bien ma vie au point qu'elle commence a s'endormir.

- nina on y vas tu viens ?
S'est Ryzd qui se ramène alors que je suis en pleine conversation qui tourne autour de lui.

- mais il est quel heure ?

- bah 14h .

- ah merde, bisous Kenza je te rappel bientôt.

J'avais pas vue le temps passé entre ma série et le reste.

14h30

On doit préparer nos affaires pour partir pour Bordeaux à 18h pour 3h10 de route.

18h

Nous rentrons dans le bus et je me mets à le même place que d'habitude.

Au file du trajet je me retrouve à jouer à fifa contre koba mais je suis nul donc Ryad prend discrètement la manette et rattrape un peu la catastrophe.

- oh Nina impossible ta tricher ! Koba rage parce que j'ai gagné, bon Ryad à gagné.

- bah comment j'aurais fait ?

- ta Ryad à côté imbécile.

- je l'ai pas aidé.

- arrête frère tes pas crédible.
Koba rage , pire qu'un gosse.

21h20

On a prit un petit petit peu de retard mais nous somme arriver à Bordeaux.

22h

Je suis dans ma chambre je range mes affaires.

- tu vient ? S'est Ryad.

- où ?

- bah dormi avec moi ?
Il s'est inquiète vite fait.

- ah oui bah oui j'arrive.

On se retrouve comme chaque soir lui une main sur ma hanche un petit sourire en coin .

- bonne nuit. Il me fait un bisous dans le cou .

- bonne nuit.

Je sais pas quoi faire avec lui je sais pas ce que je ressens et même si je ressens un truc, tout ce que je sais c'est que je suis dans le merde.

Avant lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant