J'ai rendez-vous a 15h a l'hôtel de lyon . J'ai 3h de trains de Paris a Lyon.
Il est 9h je prépare mes valise pour partir à 11h 30 de chez moi direction la gare.
13h
Je suis dans le train , je pense à Ryad ... j'espère qu'il ne sera pas là. Je sens qu'il va encore m'arriver un truc pourrie, si tout ce passe come prévu ça serait trop beau pour être vrai .
15h
J'arrive à l'hôtel et comme l'année passé le patron attend tout le monde à l'entrée.
- nina ravie de vous revoir , donc vous savez comment ça se passe , je vous donne vos clés , vous serez dans la même chambre que l'année dernière dans chaque hôtel , à bientôt .
Bon je monte dans ma chambre et je me mets dans mon lit .
20h
Quelqu'un me soute dessus .
- quoi ?
- toi aussi tu ma manqué merci nina ca me fait plaisir ! C'est koba
- koba je t'ai vue ya quelques semaines.
- oui bah toi ta pas changé .
- je le prend comment ?
- euh ... tu le prend pas tout court. Il me balance un cousin en pleine gueule. En tout cas tout le monde est en bas si tu veux venir. Puis il s'en vas .
- nina ...
- coucou Larry ça va ?
- oui oui mais s'il te plaît descend pas .
- oula tu m'inquiète pourquoi ?
- Ryad il est pas seul ...
Je ne dis rien , j'enfile mes chaussures et je m'en vais , j'entends les garçons rigoler en bas . Je monte sur le toit et je m'assoie . Bon il fait nuit mais les étoiles sont jolies . On m'avait dis qu'il ne serait pas là, et encore moins accompagné. Cette tournée vas se transformer en cauchemar.
Je dois rester une bonne heure jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule .- eh alors toi qu'est-ce que tu fait ici ? C'est ninho qui ma rejoint .
- coucou bah je sais pas .
- aller viens tu vas prendre froid en plus tu sort en t-shirt tes vraiment folle.
Je le suis je vois qu'il ce dirige vers la salle principale mais je monte a ma chambre . Pourquoi j'irai avec eux finalement.
------------------
pov : koba
------------------Je vois ninho qui revient seul .
- elle est où ? Je le prend apart pour que personne entende.
- elle est allé dans sa chambre je vais lui amené un truc a mangé la connaissant elle descendra pas .
- ça c'est claire , je vais lui amené t'inquiète .
Je prend de la bouffe je commence à partir mais ...
- oh koba tu vas où avec ça ? Ryad m'interpelle .
- euh c'est pour .... je regarde ninho il est aussi perdu que moi je sais pas quoi répondre. Nina . Je le dis à toute vitesse et je repars .
- qui j'ai pas entendu ? Eh vient là ! Ryad fidèle a lui même.
Je suis avec nina qui me fait tout un plat car elle a pas faim et là évidemment Ryad avait décidé de me suivre , il rentre dans la chambre. Je voie Nina se décomposer et Ryad qui reste planter là comme un con .
Je vois les yeux de Nina qui s'humidifie , je vire Ryad de la chambre et la prend dans mes bras . Elle pleure toute les larmes qui pouvait encore lui rester.- chut ça va aller t'inquiète pas . J'essaie de faire un effort même si ce genre de situation c'est pas mon point fort , je sais a quel point c'est compliqué pour elle.
------------------
Pov : Ryad
------------------Koba me vire de la chambre , valait mieux je m'attendais pas a ça en rentrant... je l'ai jamais vue aussi bas , la voire comme ça je devienne bien qu'elle mange cassiment pas , qu'elle ne dort pas et la voire les yeux remplie de larmes j'avoue que ça me fait mal , surtout que c'est ma faute... et je trouve le moyen de ramener la meuf avec qui le l'ai trompé et qui maintenant est ma meuf .
----------------
Pov : nina
----------------03h00
Je dors pas , je repense à lui , j'ai mal très mal même , ça va être très compliqué de les voir tout les deux , je pourrai pas les éviter indéfiniment.
Et je ne peut pas dire que au final je repars chez moi dans quel merde je me suis mise encore, le revoir m'a fais comme une décharge électrique. Il me manque malgré tout. Au final on n'arrête jamais d'aimer , on apprend juste à vivre sans l'autre. Je ne l'ai toujours pas appris malheureusement.
VOUS LISEZ
Avant lui
Fanfiction𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝒜𝓋𝒶𝓃𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓂𝒶 𝓋𝒾ℯ ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁ℯ , 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸̧𝒶 𝒸'ℯ́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓃𝒶𝒾̂𝓉𝓇ℯ 𝑀𝑜𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑛𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖...