Chapitre 1

7.9K 176 11
                                    


Alix
Jeudi soir 19h

Les filles ont réussi à me sortir de la maison. Je les accompagne voir un match de hockey. «ça va te faire du bien de sortir et de voir du monde». Je n'avais pas envie de voir du monde. Je me sentais bien dans mon lit à regarder tranquillement une série en grignotant tout en pleurant tranquillement. Mais il ne fallait inquiéter personne alors j'ai mis mon plus beau pantalon noir avec un petit top blanc avec un joli dos nu.

J'ai dompté mes boucles rousses et ma frange. J'applique une épaisse couche d'anticerne afin de camoufler les dégâts des précédentes nuits, puis du mascara, waterproof bien sûr en cas de pleurs non maîtrisés.

Ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas préparée et pour une fois je réussi à me trouver presque jolie.

Je suis arrivée à la patinoire où j'ai rejoint le groupe des filles déjà assises dans les gradins et en grande forme. Je ne connais pas les règles du hockey mais on m'a expliqué que c'était un match important. Si l'équipe des As gagne, ils remportent le championnat.

Le match était plein de suspens, le score a été serré jusqu'au coup de sifflet final qui donna la victoire du match et du championnat à l'équipe qu'on est venues supporter. Après quelques minutes de joie intense, les spectateurs commencent à quitter les tribunes marquant ainsi la fin de la soirée.

Avant de partir je veux passer aux toilettes histoire de vérifier que mon mascara n'avait pas coulé suite à des larmes discrètes. En sortant je n'arrive à retrouver le groupe de filles que j'accompagnais, il y a énormément de monde et impossible de les voir. Je me dirige vers la sortie lorsque je sens s'abattre sur mon visage un violent coup.

Un hockeyeur aux couleurs de l'équipe des As présent dans la foule vient de me couper la pommette par inadvertance avec sa crosse. Je sentis le sang chaud s'écouler sur mes joues froides.

«-je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Raphael, vient je vais t'aider à nettoyer la plaie.

-non C'est bon je vais m'en occuper, va fêter ta victoire.

-j'insiste, il faut que je me fasse pardonner. Me dit-il en enlevant son teeshirt. Tiens fait pression avec ça et suit moi.

-je ne vais pas appuyer sur une plaie ouverte avec un teeshirt de sportif plein de sueur.

-il est propre voyons. Maintenant laisse moi arranger les choses et vient avec moi. »

Je finis par me résigner à le suivre à travers les couloirs de là patinoire tout en essayant de détailler les lieux et en lançant quelques regards sur ses muscles. Il est vraiment bien foutu.

Il s'arrête devant une porte ce qui me tire de mes pensées. Il toque à la porte avant de l'ouvrir en grand. Je mis du temps avant de réaliser où il venait de m'amener. Mais il est déjà trop tard.

——————————————————————-
Bonjour à tous/toutes !
Vous pouvez me retrouver sur tiktok, Sop1501, je posterai des vidéos sur l'histoire, les personnages et des avants premières sur VICA (notamment).

J'espère que l'histoire vous plaira. N'hésitez pas à commenter, à me donner vos avis ❤️

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant