Chapitre 11

3K 124 3
                                    

Jo

Accompagnés de Raph et Alix, on rejoint ma voiture. Il pleut averse, le temps de monter dans la voiture on est trempés. Raph laisse la place avant à Alix.

On voit bien son amour pour les voitures. Je lui propose de conduire pour lui faire plaisir.

"-t'es un malade, tu vas pas laisser une femme conduire une caisse comme ça. Me coupe Raph."

Alix lui lance un regard noir emplit d'une haine profonde.

"-pardon ? j'ai pas bien compris je crois. Lançe-t-elle froidement.

-tranquille je rigole. Mais bon j'aimerai quand même ne pas mourir le ventre vide."

Une fois garés devant la maison on décide d'attendre un peu que la pluie se calme pour traverser la cour et ne pas être trop trempés. Cependant la pluie continue de tomber sans se calmer.

"-on va devoir y aller, tant pis on sera trempés. Dit Raph"

Et effectivement, même en courant, le temps d'arriver à la porte et de l'ouvrir c'est comme si nous sortions d'une douche, on dégouline.

"-je vais aller chercher des serviettes et de quoi se changer. Raph montre à Alix le dressing pour quelle puisse faire sécher ses affaires je reviens."

Une fois arrivé dans la salle de bain, je prends plusieurs serviettes, des sweats, des shorts et je redescends rapidement afin que personne n'attrape froid.

"-tiens Alix, tu peux aller te changer dans la salle de bain du rez-de-chaussée. Reste pas avec tes habits trempés, tu vas être malade sinon. La salle de bain est au fond du couloir à droite, il y a un sèche chevet tout, n'hésite pas à te servir.

-d'accord merci, j'y vais. Répond timidement Alix."

Quelques minutes plus tard je la vois apparaître dans le salon où on est avec Raph.
J'ai à peine le temps de la regarder que ça sonne à la porte, les autres gars de l'équipe arrivent. Raph comme si il était chez lui, va ouvrir.

Les gars furent surpris de voir Alix dans une tenue différente que celle de toute à l'heure et surtout de la voir avec l'ensemble de l'équipe.  

Alix se présente aux femmes des joueurs avant de me demander de lui montrer la cuisine pour quelle nous fasse nos crêpes. Je lui montre la cuisine qui est ouverte sur le salon où sont restés tous les autres.

Je la regarde s'affairer, elle semble aimer ce qu'elle est entrain de faire. Elle est concentrée. Une fois la pâte terminée, elle fit cuire les crêpes.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant