Chapitre 49

2.4K 99 11
                                    

Jo

Alix me regarde sans trop comprendre.

"-tu lui as dit ?

-j'ai pas eu besoin, il a compris tout seul.

-il est pas si con qu'il en a l'air finalement. Rigole-t-elle.

-c'est vrai que ça lui arrive de temps en temps de réfléchir.

Je reste silencieux avant de recommencer

-Mais c'est pas ça le véritable problème.

Je vois son sourire s'évanouir.

-ah bon et qu'est-ce que c'est alors ? Me demande-t-elle inquiète.

-comment ça se fait que tu te retrouves à moitié nue devant les mecs de mon équipe ?

-tu vas jouer le badboy jaloux qui veut marquer son territoire ? Me dit-elle en levant les yeux en tentant de dissimuler un sourire.

-j'ai pas besoin de marquer mon territoire, dès que ça deviendra officiel ils sauront tous qu'ils n'ont pas intérêt ne serait-ce qu'à poser trop longtemps les yeux sur toi.

-c'est digne d'un personnage de darkromance ou d'un film ça. Rigole-t-elle avant de venir se blottir dans mes bras quelques instants. Je vais aller me recoucher je suis claquée.

-bonne idée on va aller faire une sieste.

-enlève ton petit sourire coquin. Rigole-t-elle encore une fois.

Elle se dirige vers la première chambre dans laquelle elle a dormi. Je lui attrape la main avant qu'elle s'éloigne trop de moi et je la fait entrer dans la mienne.

-Alix c'est celle là maintenant ta chambre, vient mettre tes habits dans mon armoire.

-c'est ta façon de me dire de venir vivre avec toi ?

-tu vis déjà chez moi mais je te veux plus proche de moi. Alors ma chambre maintenant c'est la tienne."

Elle lève les yeux vers moi et un sourire se dessine sur son visage que j'encadre de mes mains avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Elle m'attire vers le lit en gardant nos lèvres scellées.

Elle retire son teeshirt et j'allonge mon corps au dessus du sien.

Et dire que c'est moi qui devait enlever mon sourire coquin.

Son corps réchauffe le mien, ses lèvres descendent sur mon cou tandis que mes doigts jouent sur son corps en lui arrachant des gémissements.

Son corps qui se cambre sous mes mains et sous mes lèvres me donne chaud. Je continue d'apprendre à connaître son corps et ce qu'elle aime.

Mes lèvres se perdent sur son ventre. Mais Je sens ses muscles se crisper d'un coup sous mes baisers. Son corps se tend.

Je relève la tête et mon regard se plante dans ses yeux mouillés. J'écarte immédiatement mon corps du sien.

"-merde, qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle ne me répond pas mais ses larmes commencent à couler.

-dit moi ce que tu veux, tu veux que je te prenne dans mes bras ?"

Elle hoche timidement la tête. J'ouvre les bras et elle vient s'y réfugier. Et d'un côté je me sens soulagé qu'elle ne me fuit pas.

Je la serre contre moi, elle niche sa tête dans mon cou et je pose ma main sur ses cheveux.

A peine sa peau touche la mienne qu'elle est prise de sanglots.

Bordel ses sanglots sont tellement puissants qu'ils nous secouent tous les deux.

Mon cœur se brise au fur à mesure que ma peau se noie sous ses larmes.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant