Alix
La trajet avec Raph jusqu'à chez Jo est plutôt rapide mais loin d'être de tout repos. Raph a chanté à tue-tête avec la musique à fond tout le long du trajet.
Une migraine commence même à monter.
Une fois arrivés à la maison Raph se saisit de ma valise et il la dépose dans la chambre dans laquelle j'ai dormi hier.
Je commence à ranger mes affaires dans le dressing. Je me sens mal à l'aise de m'imposer comme ça dans la vie et dans la maison de Jo.
Le fait de vivre à nouveau au même endroit qu'un homme m'angoisse. Surtout un homme que je connais à peine. Sentant une crise d'angoisse monter je décide de me concentrer sur la soirée de ce soir et ma tenue.
Je ne sais pas quoi mettre, pantalon ou robe ? Total look noir ou plutôt de la couleur ? Je suis perdue.
"Raph ? Criais je en sortant de la chambre.
-oui beauté ? Me répondît il en montant les escaliers.
-j'ai vraiment besoin de toi. C'est d'une importance vitale.
-tu ne vas quand même pas me demander comme tu dois t'habiller ?
-si totalement !
-ok j'avoue que j'ai toujours rêvé de faire ça. Vas-y dit moi.
-alors tailleur pantalon ou robe ? Plutôt chaussures plates ou talons ?
-les autres femmes seront en robe donc met un tailleur pantalon tu vas te démarquer un peu. Et met aussi des talons c'est plus beau avec le tailleur. D'ailleurs il est comment ? Me demande Raph.
-tout simple, noir et sous mon blazer j'ai un body bustier noir aussi. Mes talons c'est des escarpins noirs basiques.
-c'est parfait ! Tu vas être incroyable. Me dit-il avec un clin d'œil.
-merci de tes incroyables conseils Raph. Je vais m'habiller tout de suite"
Il quitte la chambre et je dirige vers la salle de bain. Mes habits glissent sur le sol et l'eau chaude coule sur ma peau en faisant taire mes inquiétudes.
Après quelques minutes à m'être occupée de mes cheveux je sors de la douche. Je prépare mes boucles et enfile ma tenue.
Mon visage manque de maquillage. Du mascara, du rouge à lèvres rouge pour couper avec le noir de ma tenue et de l'highligter pour briller de mille feux. Une touche de parfum et je suis prête.
Je pose mon blazer sur mes épaules afin de mieux dévoiler mon body qui joue entre le tule et la transparence.
Je descends les escaliers. A peine ayant atteint les dernières marches je remarque que Raph qui me fixe. Je m'arrête en plein milieu des escaliers.
"-ça va pas ? C'est moche ? Ça fait trop habillé ou pas assez ? Raph arrête de me fixer comme ça ça me stresse. Me plaignais je.
-euh...
-depuis quand tu bégayes toi ? Accouche et dit moi le problème parce que si je dois me changer il faut que je me dépêche sinon on va être en retard. Le coupais je.
-non non ne change rien. Tu es littéralement parfaite."
Je ne réussi pas à combattre le rouge qui me monte aux joues. Je me résigne et je finis de descendre les escaliers pour partir afin d'éviter d'être en retard.
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...