Chapitre 44

2.5K 94 12
                                    

Jo

Elle est déjà sous la douche lorsque j'arrive dans la salle de bain.

Elle ne m'a pas entendu entrer et me tourne le dos. Je me déshabille rapidement et je la rejoins sous l'eau chaude.

Je colle mon torse contre son dos, elle se ne retourne pas. Je pose donc mes mains sur ses hanches et mes lèvres sur son cou. Je sens déjà mon intimité durcir contre ses fesses. 

Je l'entends gémir au moindre contact de mes lèvres sur sa peau. Elle se retourne et me fait face. Elle pose doucement ses lèvres sur les miennes, c'est passionnel et surtout très sexuel.

J'ai envie d'elle, j'ai envie de son corps. Je la retourne et plaque son corps contre le mur en me mettant derrière elle pour qu'elle ne puisse pas bouger.

Elle penche la tête pour me donner accès à son cou pendant que mes doigts se baladent sur son corps. Mes mains passent sur ses fesses, ils glissent vers son intimité. Je joue avec son clitoris sous ses gémissements. Puis je la pénètre d'un doigt en lui arrachant un petit cri, j'en rajoute un deuxième et mes vas et viens la rendent folle. Elle se cambre pour me montrer qu'elle veut plus que mes doigts.
Je la fais gémir encore plus fort et au moment où je sens qu'elle va atteindre l'orgasme je retire mes doigts et j'éloigne mon corps du sien.

Elle se retourne furieuse.

"-qu'est-ce que tu fais là ?

-bah je vais me laver Alix, c'est l'utilité principale d'une douche. Lui dis-je en levant les yeux.

-mais ça va pas bien dans ta tête toi. Me dit elle faussement énervée.

-c'est bizarre, quand c'est toi qui me narguait ça sembler plus t'amuser.

-si tu veux jouer à ça Jo, tu vas perdre. 

-là tu doutes de mes talents, c'est toi qui va craquer en première.

-tu peux me laver les cheveux au lieu de dire des conneries s'il te plait."                                                                                                                                                     

J'attrape la bouteille de shampoing et je commence à faire le faire mousser sur ses cheveux. Je suis très concentré et ça la fait rigoler.

Je tire sa tête doucement vers l'arrière et je pose tendrement mes lèvres sur les siennes. J'attrape la paume de douche pour la rincer.

"-évite de me noyer si possible.

Pour toute réponse je dirige la paume de douche directement vers son visage. Elle tousse en s'essuyant les yeux.

-t'es vraiment pas croyable comme mec."

On termine de se doucher tranquillement. Une fois rincés, je sors de la douche et prend une serviette pour enrouler Alix dedans. Je l'embrasse sur le front puis je la laisse se sécher et s'habiller.

J'entre dans ma chambre et ouvre mon armoire. J'en sors une chemise blanche et un pantalon noir. Simple mais efficace. Une ceinture en cuir noir, mon éternel montre sur le poignet gauche et je suis prêt.

J'entends le sèche cheveux dans la salle de bain, j'en conclu donc qu'Alix elle ne l'est pas.

Je descends pour l'attendre dans le canapé. Après de longues minutes elle descend enfin. Et bordel ce qu'elle est belle.

Elle porte un jean noir taille haute qui moule parfaitement ses hanches. Son body noir est sans manches avec des petites paillettes discrètes, le col carré me dévoile ses clavicules. Sa paire de converses hautes noire vient clôturer son look simple.

Elle termine de descendre les escaliers et va dans la cuisine en m'ignorant. Une fois qu'elle est passée à côté de moi, je me retourne pour mater ouvertement son cul, mais mes yeux tombent sur un incroyable dos nu.

Je retire tout ce que je viens de dire, sa tenue n'est pas simple mais totalement sexy. Elle se met sur la pointe des pieds pour attraper un verre comme la première fois que je l'ai vu en culotte dans cette cuisine.

Elle met un temps fou à attraper ce verre et elle se cambre pour bien me montrer à quel point son jean lui fait un cul incroyable.

Elle attrape finalement ce verre et se retourne vers moi avec un grand sourire, elle est totalement consciente de ce qu'elle fait. Même sans me toucher elle me donne chaud, elle est très forte.

J'ouvre la porte d'entrée et je reste devant

"-Bon aller l'allumeuse on y va.

-j'ai vraiment hâte, je sens qu'on va passer une très bonne soirée. Me dit-elle avec sourire coquin.

Elle passe devant moi et je lui mets une petite fessée. Elle se retourne avec un faux regard énervé.

Je lui lance les clés que j'ai dans la main, elle les rattrape. Elle les regarde sans trop comprendre.

-pourquoi tu me les donnes ? Me demande-t-elle

-tu veux pas conduire ? 

-tu me laisses conduire la jaguar ?

-je ne suis plus certain que ça soit une bonne idée maintenant. Rend les moi.

-jamais, c'est moi qui pilote. Dit-elle en courant comme une gamine vers la porte de la voiture."

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant