Alix
Pourquoi on ne peut pas passer une nuit complète sans qu'on nous réveille dans cette maison ? Aujourd'hui c'est la personne qui sonne à la porte qui me réveille. Jo dort encore à côté de moi, je le réveille doucement.
"-tu attends quelqu'un ? Ça toque à la porte.
-on est en pleine nuit Alix, ça devait être dans ton rêve. Rendors to. Grogne-t-il.
Après quelques instants ça toque à nouveau.
-là je suis certaine que c'est pas dans ma tête."
Je sors du lit et je descends vers la porte pour voir qui nous réveille. J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Raph qui a l'air tout aussi étonné de me voir.
On reste là quelques instants à se regarder sans vraiment savoir pourquoi et puis je me souviens qu'on est un lendemain soirée donc il est là pour leur moment débriefing dans la salle de bain. A peine ai-je le temps de réaliser que les autres gars de l'équipe arrivent.
J'ouvre la porte en grand et je sens les yeux des gars détailler tout mon corps. Je baisse les yeux vers ce qui a attiré leur regard et bordel encore une fois je ne porte que le maillot de l'équipe au nom de Jo.
Putain c'est quand même pas si compliqué d'enfiler un pantalon, pourquoi je ne l'ai pas fait.
"-putain si même habillée comme ça tu n'es pas encore dans son lit c'est qu'il n'a vraiment rien compris ce con.
Je rougis, s'il savait.
-vous allez pas rester dehors quand même les gars.
Ils entrent tous et attendent dans le salon.
-je pense que Jo dort encore. Vous voulez boire quelque chose ? Un café ?
Arthur me fait signe qu'il en veut un donc je me dirige vers la cuisine pour lui servir.
-vu tes cernes tu devrais prendre un café aussi Alix. Rigole Raph.
Raph me suit dans la cuisine tandis que les gars vont tous s'asseoir dans les canapés.
-tu sais, si Jo ne veux pas te mettre dans son lit c'est pas grave, tu peux toujours venir tester le mien il est très confortable.
-Raph enlève tes yeux d'elle. Dit Jo.
Je me retourne pour voir cette scène. Jo descend les escaliers torse nu avec un jogging noir, il passe sa main dans ses cheveux pour écarter les quelques mèches qui lui tombent dans les yeux.
Il fait immédiatement beaucoup plus chaud dans cette cuisine.
-t'es enfin réveillé petit con. Souffle Raph.
-oui et tu le sais vu que tu as proposé une place dans ton lit à Alix dès que tu m'as entendu bouger en haut. Lui crache Jo.
-j'avoue, j'avoue mais c'était plutôt drôle de la voir se décomposer et rougir comme une tomate. Rigole Raph en se tournant vers moi et en me lâchant un clin d'œil.
Alors là me comparer à une tomate est clairement un euphémisme. Je n'ai actuellement plus une seule goutte de sang dans mon corps, tout est dans mes joues.
Jo fait signe aux gars de le suivre dans la salle de bain. La petite troupe quitte la cuisine me laissant enfin respirer.
-Jo pourquoi toi tu peux te balader torse nu et moi non ? Demande Raph.
-peut-être parce que je suis chez moi et que je fais ce que je veux chez moi Einstein.
-ah oui pas con. Rigole Raph.
Je ne peux m'empêcher de rigoler. Raph encore dans les escaliers se retourne vers moi.
-ça te fait rire la rousse ?
-le fait que tu n'as vraiment pas inventé l'eau chaude ? Oui c'est plutôt drôle.
-arrête de te foutre de ma gueule et viens nous rejoindre.
Arthur se retourne aussi.
-Alix, tu as le privilège d'être la première femme à être conviée à nos réunions salle de bain donc tu n'as pas d'autre choix que de venir.
-bon si je n'ai pas d'autres choix que de venir je vais m'habiller et je vous rejoins alors. Rigolais je.
-tu sais tu peux rester comme ça, ça ne nous dérange pas le moins du monde. Me lance Raph avant de se prendre une claque sur l'arrière de la tête par Jo sous les rires des gars de l'équipe."
Ils quittent enfin les escaliers pour aller dans la salle de bain et je monte dans la chambre où j'ai toutes mes affaires pour enfiler un short.
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...