Jo
Je cherche Alix des yeux, je veux profiter de cette victoire avec elle.
Le groupe de femme est devant nos vestiaires et puis je l'aperçois enfin. Mais quelque chose ne pas va pas, elle est dans les bras de Thomas. Il est entrain de l'embrasser.
Enfin elle est plutôt bloquée dans ses bras, je l'aperçois se débattre. Mon sang ne fait qu'un tour.
J'arrive dans le dos de cet enfoiré, je lui attrape le col de son maillot et le tire le plus loin possible d'Alix. Et mes poings commencent à s'abattre sur lui.
Il n'y a plus rien autour ne nous, juste mon envie de le tuer. Alors je frappe, je frappe encore et de toutes mes forces.
Et puis Raph nous sépare.
J'espère que j'ai bien amoché ce connard.
Raph me fait entrer dans les vestiaires pour m'éloigner le plus possible de lui.
Je suis seul dans les vestiaires et je détruis tout ce qui est proche de moi. Je frappe à m'en faire mal aux mains. Mes poings sont abimés et je mets du sang partout.
Mais je me rends compte que je n'ai plus rien à détruire.
Alors je repense à Alix, j'ai défoncé la gueule de ce mec mais je n'ai même pas fait attention à elle. Je sors comme une bombe des vestiaires et je tombe sur Raph.
"-c'est bon t'as terminé de refaire la déco des vestiaires ? Me dit-il.
-je suis pas d'humeur Raph, elle est où Alix ?
-elle va bien, je m'en occupe.
-qu'est-ce que tu fous là à me parler au lieu d'être avec elle alors ?
-elle m'a demandé de voir comment tu allais. Va prendre une douche, tu iras la rejoindre après. Me dit-il en me tournant le dos et en s'éloignant."
Je rentre à nouveau dans les vestiaires. Et je me dirige vers les douches. J'enlève mes habits et les taches de sang sur mon maillot m'arrachent un sourire, j'espère qu'il est défiguré ce connard.
L'eau chaude coule sur mon corps s'infiltrant dans mes plaies. Les picotements sur mon visage et mes mains me font comprendre que celui que j'ai tabassé m'a rendu quelques coups.
Je ne m'éternise pas sous la douche, je veux aller voir comment va Alix. Je me lave rapidement et je me sèche avant d'enfiler un pantalon noir et une chemise blanche.
Une fois prêt je sors des vestiaires et retrouve toute l'équipe dans les gradins. Alix est assise à côté de Raph qui essaye de lui changer les idées.
Nos regards se croisent, elle se lève et vient me rejoindre.
"-ça va ? Me demande-t-elle avec un regard inquiet.
-t'inquiète pas pour moi Alix.
Elle me sourit et Raph s'approche de nous.
-on va aller en boite avec les gars, vous venez avec nous ?
Je regarde Alix qui semble ne pas savoir comment refuser. Je me souviens que la dernière fois qu'on l'a emmené en boîte ça ne s'est pas très bien terminé.
-euh non, on va rentrer. Je suis pas d'humeur ce soir.
-pas de soucis. Bonne soirée les loulous. Me répond Raph en rejoignant l'équipe.
-on rentre ? Demandais je à Alix."
Elle hoche la tête et on se dirige vers la voiture.
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...