Alix
Bon ok, je me retrouve à moitié nue face à Jo dans sa cuisine.
"-oh je savais pas que tu étais là. Bégayais je.
-il paraît que c'est ma maison. Plaisanta Jo.
-il paraît oui. Je pensais que tu étais à l'entraînement ou un truc comme ça.
-non, on est dans la salle de bain avec les gars.
-dans la salle de bain avec les gars ?
-c'est vrai que dit comme ça c'est un peu bizarre. Mais on fait toujours une réunion post soirée. Et ça se fait dans ma salle de bain.
-ah oui d'accord c'est plutôt original."
Il ne m'a pas lâché des yeux et moi je n'ai pas lâché les bords de mon teeshirt. Teeshirt que je trouve à ce moment beaucoup trop court. Même en tirant dessus il ne couvre pas la moitié de mes cuisses.
Bordel mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? Pourquoi je n'ai pas mis de short ?
Il finit par arrêter de me bouffer du regard pour s'affairer à faire des cafés. C'est maintenant à mon tour de le regarder. Il porte un short et un teeshirt noir. Son teeshirt le moule parfaitement, me suggérant ses muscles.
"-bon ils arrivent les cafés putain ? Hurle Raph depuis la cage d'escalier.
-c'est qu'il nous fait chier ce connard. Me murmure Jo.
-je peux descendre ? Demande Raph
-non. Rétorque immédiatement Jo en me regardant.
-bon les gars on risque de l'attendre longtemps notre café. Ils sont entrain de faire des bébés roux sur le plan de travail. Hurla Raph en regagnant la salle de bain."
Mon cœur rate un battement et le rouge me monte instantanément aux joues. Bordel il faut toujours qu'il dise des conneries. Le pire c'est que je vois exactement le sourire qu'il arbore. Il doit être fier de sa connerie.
Jo ne décroche pas un mot, il termine de faire les cafés en silence. Puis se dirige avec les tasses vers les escaliers.
"-Jo ?
-oui ?
-tu connais une bonne salle de sport ?
-celle du sous-sol n'est pas trop mal. Me sourit-il en montant les escaliers."
Je me dirige donc vers ma chambre pour enfiler des habits de sport. Une fois habillée je pars à la recherche de cette salle.
Je me rends compte que je ne connais rien de cette maison. Après quelques instants, je trouve cette salle.
Une immense pièce avec au centre un ring de boxe, sur la droite de la porte un mur entier de miroirs, sur les autres murs diverses machines de musculation. Un sac de frappe accroché au mur me fait de l'œil. J'ouvre les placards et je tombe sur des gants de boxe, j'arrive à trouver une petite taille et je les enfile.
Ça fait un moment que je n'ai pas boxé. Alors je ne perds pas plus de temps et je commence à frapper.
Mes coups s'enchaînent, les souvenirs remontent.
Ce mec en boite qui me parle de Paul, le corps de Jo sur le quel mes yeux aiment se perdre, le message de Paul qui a retrouvé ma maison, la gentillesse de Jo, les interventions débiles de Raph, les mains rassurantes de Jo qui font chauffer ma peau, la question de cette journaliste qui m'a fait passer pour une salope, la façon dont Jo garde toujours un oeil sur moi, la jalousie de la femme d'Arthur, la douleur de Jo par rapport à Lou.
Mes larmes ont coulé, alors j'ai frappé encore plus fort. J'ai frappé à m'en faire mal, mais il fallait que ça sorte.
————————————————————
J'espère que tout va bien pour vous ! Je m'excuse pour mon délai d'écriture, c'était un peu compliqué. J'ai commencé mon second semestre, j'ai eu 20 ans, j'ai déprimé, j'ai eu du mal à terminer d'écrire ce chapitre mais j'espère réussir à reposter souvent.
J'aime toujours autant voir vos commentaires !Merci à tous et toutes ❤️❤️
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...