⚠️⚠️⚠️ chapitre pouvant heurter les sensibilités. ⚠️⚠️⚠️
TW : viol
Jo
Mon cœur s'est brisé pour elle dès qu'elle a prononcé le mot viol. J'ai plongé mes yeux dans les siens.
Dès qu'elle a prononcé ces mots l'étincelle dans ses yeux a disparue. Elle a soupiré et puis elle m'a raconté :
"-la première fois j'avais 15 ans. Je me baladais en ville. C'était une fin d'après-midi d'octobre, le soleil était entrain de se coucher, il faisait bon, je portais un jean et un petit pull. Je marchais dans ce parc et puis j'ai senti une main se saisir violemment de mon poignet, on m'a tiré vers un coin plus à l'écart.
J'ai vu trois mecs devant moi, dont un qui se tenait un peu à l'écart et il y avait celui dans mon dos qui me tenait. Il a mit sa main sur ma bouche et j'ai senti un objet froid sur ma tempe. Il venait de braquer une arme sur moi et à ce moment là j'ai compris.
Alors j'ai pleuré, silencieusement. Mon corps s'est bloqué, je ne pouvais plus bouger. Pendant très longtemps j'ai regardé le ciel, je voyais les couleurs du coucher de soleil, c'était beau.
C'était plutôt ironique, je trouvais des choses belles pendant ce moment et je me suis détestée pour ça pendant longtemps. J'ai pleuré tout le long.
Ils sont venus un par un. Il y en a un qui ne m'a pas touché, celui lui qui tenait l'arme pointée sur ma tête, un glock 18.
Je l'ai regardé droit dans les yeux tout en pleurant et je l'ai supplié de me mettre une balle dans la tête. Je l'ai supplié et il a juste détourné le regard pendant quelques instants.
Pendant ce temps là, son copain qui était entrain de me... enfin, il m'a Forcé à le regarder, alors j'ai détourné les yeux de celui qui me tenait cette arme sur mon front.
Le seul moment où je l'ai entendu parler c'est quand il a dit à un de ses copains d'arrêter de me frapper parce que sinon il allait finir par me tuer. Il lui a répondu qu'il avait raison et un autre a ajouté qu'ils ne voulaient pas avoir une mort sur la conscience.
J'ai trouvé ça plutôt ironique, parce que je ne demandais que ça qu'ils me tuent.
Une fois qu'ils avaient terminé, ils m'ont laissé là pour morte. Alors je me suis laissée mourir, j'ai prié pour que mon coeur s'arrête ou alors que mes plaies saignent jusqu'à ce que je me vide de mon sang.
J'ai fermé les yeux. Je les ai réouvert quand j'ai entendu une femme crier d'appeler les pompiers.
Je l'ai détesté de m'avoir sauvée, comme j'ai détesté chacun des pompiers et des médecins.
J'ai passé 5 jours l'hôpital et après j'ai enchainé les rendez-vous au commissariat, chez le procureur, chez mes avocats.
-il y a eu un procès ? Demandais je.
-oui, mais je ne m'en souviens pas. J'ai fait une sorte de black-out, d'après les psychiatres c'était pour me protéger. Je me souviens juste des peines de prison. Celui qui ne m'a pas touché a pris 1an de sursis, les autres 3ans fermes."
Le plus impressionnant, c'est qu'elle n'a pas versé une larme. Elle a fixé le plafond, les yeux vides. Elle a raconté cette histoire comme si ça n'était pas la sienne.
Je ne savais pas quoi lui dire, quel mot utiliser. Je sais que aucuns mots ne pourraient être à la hauteur de l'horreur qu'elle a subi.
J'aimerai la prendre dans mes bras, la soulager un minimum de ce fardeau.
Mais je reste là à la regarder tandis qu'elle continue de fixer le plafond.
———————————————————-
J'espère que ce chapitre ne vous aura pas trop choqué. Si vous en ressentez le besoin n'hésitez pas à venir me parler, mes DM sont ouverts à tous !
VOUS LISEZ
Amochés
RomansaAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...