Chapitre 32

2.6K 106 7
                                    

Jo

Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai fermé les yeux pour profiter du corps d'Alix sur le mien. J'ai gardé la sensation de ses lèvres sur les miennes toute la nuit.

J'aurai voulu y passer plus de temps sur ses lèvres, y passer toute la nuit même, mais je ne voulais pas la brusquer. Alors j'ai juste gardé mes mains sur elle, une dans son dos et une dans ses cheveux.

Je suis resté la toute la nuit à garder un œil sur elle. Parfois elle sursautait dans son sommeil, alors je lui disais qu'elle est en sécurité et que je veille sur elle, je crois que ma voix l'apaise.

Et puis d'un coup elle s'est réveillée en sursautant, enfin elle ne semblait pas totalement réveillée mais elle m'a regardé et elle s'est allongée à nouveau sur moi mais en s'agrippant à mon teeshirt cette fois. Elle ne l'a pas lâché.

Je la sens bouger, elle semble émerger. Elle ouvre les yeux puis relève doucement sa tête pour me regarder

"-oh, tu es réveillé depuis longtemps ? Me demande-t-elle

-non ça fait quelques minutes. Tu as réussi à te reposer toi ?

-oui j'ai bien dormi après... Enfin une fois que tu as été là. Me dit-elle en rougissant.

-tu vois je te suis déjà indispensable. Plaisantais je pour détendre l'atmosphère. Je vais faire le petit déj, tu veux quelque chose ?

-je vais venir me le faire t'inquiète."

Je me lève de ce lit, dans lequel j'aurai aimé passé la journée avec elle mais ce soir il y a match alors je dois me préparer.

J'arrive dans cette cuisine et je commence à me faire des oeufs.

Quelques instants après je sens un regard sur moi, elle est là dans les escaliers et elle me regarde. Elle a gardé mon teeshirt de l'équipe mais elle a ajouté un short.

Elle finit de descendre les escaliers et elle s'assoie sur une des chaises hautes.

"-j'ai fait des œufs, tu en veux ?

-non merci.

-tu ne manges rien ? Bois quelque chose au moins, j'ai du jus de fruit.

-d'accord, je veux bien un verre s'il te plait.

-au fait il y a match ce soir, tu veux venir ou pas ? Lui demandais je en lui servant son verre.

-je viens que si vous gagnez.

-prépare toi à voir tous nos matchs alors"

Elle boit son jus en me regardant manger.

La journée se passe tranquillement, on a commencé une série ensemble et puis elle s'est endormie au milieu d'un épisode.

Je l'ai laissé dormir le temps que j'aille me préparer. Je passe sous la douche, j'enfile un pantalon noir et une chemise blanche et je redescends.

Quand j'arrive en bas des escaliers je remarque qu'elle est réveillée.

"-je vais y aller, Raph viendra te chercher.

-vous savez que j'ai le permis et que je sais conduire une voiture ?

-tu diras ça à Raph c'est lui qui voulait venir 

-je vais lui en toucher deux mots à celui là. Rigola-t-elle.

-bon aller j'y vais, à toute à l'heure."

Puis je ferme la porte en me dirigeant vers la voiture, j'ai envie de vitesse alors je prends la jaguar F-type. A peine attaché, mon pied s'écrase sur l'accélérateur.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant