Alix
Du froid sur mon front. Je sens un quelque chose de froid sur mon front, comme du métal.
Mon corps est paralysé, il y a quelque chose de lourd sur mes jambes.
J'ouvre les yeux lentement, ma vision s'habitue doucement à l'obscurité.
Il y a quelqu'un assis sur mes jambes. Mes yeux remontent sur ce corps qui m'empêche de bouger. Je reconnais ce corps, ce corps que j'ai souvent vu au dessus de moi.
Ce corps, c'est Paul et il braque une arme sur mon front. Un glock 18.
Aucun son ne sort de ma bouche. Je sens ses mains sur moi, il soulève mon teeshirt et pose une de ses mains sur ma poitrine. Il a les mains froides. Il a toujours eu les mains froides, on en rigolait ensemble.
Mes oreilles sont bouchées. Je vois ses lèvres bouger mais je n'entends rien. Je sens sa main se balader sur mon corps.
Son arme descend de mon front vers mon cou, elle s'arrête quelques secondes sur mes seins puis elle redescend sur mon ventre en faisant le tour de mon nombril.
La porte s'ouvre d'un coup et mes yeux se posent sur les silhouettes qui se dessinent dans l'embrasure de la porte. Les mêmes que quand j'avais 15ans.
Les démons de mon passé sont tous réunis dans la même pièce que moi et ils commencent à tous poser les mains sur moi.
Paul enserre ma gorge de ses mains et enfin un cri s'échappe de mes lèvres. Je hurle à plein poumons.
Le porte s'ouvre dans un fracas et je sursaute. Mes yeux s'ouvrent et se posent sur Jo la main sur la porte.
Je sonde la pièce des yeux, je suis seule dans ce lit, il n'y a que nous deux dans cette pièce.
"-désolé je faisais un cauchemar. Chuchotais je en essuyant mes larmes.
-ne t'excuse pas Alix c'est pas grave, je vais te chercher à boire.
Il disparaît quelques instants puis revient avec un verre d'eau qu'il pose sur la table de nuit et il reste là debout à côté de lui.
-Jo, tu veux bien rester avec moi cette nuit ?
-bien sûr, fait moi une petite place.
Je me décale afin de le laisser s'allonger.
-Aller vient. Me dit-il en me faisant signe de me poser sur son torse.
J'installe ma tête sur lui, il pose sa main dans mes cheveux et commence à faire des petits ronds, comme il l'avait la première fois.
-tu veux me raconter ? Me demande-t-il
Je secoue la tête.
-Alix, regarde moi.
Je lève ma tête de son torse et je plonge mon regard dans le sien.
-tu es en sécurité maintenant, dans cette pièce et en général. Je ferais tout pour que tu te sentes bien. J'aimerai panser un minimum les blessures de ton passé. Je sais que je ne pourrais pas te guérir, parce que tu ne guériras jamais totalement, tu garderas des cicatrices. Mais j'aimerai pouvoir panser tes plaies.
Il a gardé ses yeux dans les miens tout le long.
Et puis j'ai posé mes lèvres sur les siennes.
C'était tendre, sensuel, doux.
Il a gardé ses lèvres sur les miennes et il a posé délicatement la main qui n'est pas sur mes cheveux dans mon dos.
Nos lèvres ont fini par se quitter et j'ai reposé ma tête sur son torse.
J'ai fermé les yeux pour profiter de cette agréable sensation de ses lèvres sur les miennes.
Je me suis laissée bercer par les battements de son cœur. Son rythme cardiaque a légèrement accéléré.
Mais j'ai laissé le bruit de son cœur, la chaleur de sa peau, sa main dans mon dos et les petits cercles qu'il fait dans mes cheveux m'apaiser.
"-endors-toi mon ange, je prends soin de toi. Me dit-il lorsque je sombrais dans le sommeil"
VOUS LISEZ
Amochés
RomansaAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...