Jo
J'arrive dans la salle de bain, je distribue les cafés et je sens le regard de Raph sur moi.
"-alors, t'as passé un bon moment avec la belle rousse ? Me demande Raph avec son éternel sourire.
-très agréable oui. Mais arrête de te faire des films. Tu sais très bien qu'il ne s'est rien passé.
-c'est ce qu'on dit toujours ça. Plaisante Arthur.
-arrêtez de dire de la merde et continuez votre débriefing de soirée. Soupirais je."
Raph ne se fait pas prier et commence à nous parler de la fille qu'il a mit dans son lit hier soir après la soirée de l'équipe. Une journaliste je crois. Je m'en fou pas mal en fait.
Mes pensées s'éloignent encore une fois vers elle. Je la revois à moitié nue dans ma cuisine.
Bordel elle m'a donné chaud, je n'avais qu'une envie c'était de poser les mains sur ses hanches, de faire rougir sa peau blanche sous mes doigts et sous mes lèvres.
Des images de son corps nu, allongé dans mon lit, frémissant sous mes gestes. Bordel elle me rend fou.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Lou. D'un côté je me déteste de penser à quelqu'un d'autre quelle, d'imaginer une autre personne nue dans mes draps. J'ai l'impression d'être infidèle à ma femme. Mais d'un autre côté, je sais quelle voulait que je découvre de nouvelles femmes et que j'aime à nouveau.
"-Jo putain je te parle.
-euh ouais qu'est-ce que tu veux Raph ?
-on va y aller, tu peux aller retrouver Alix. On sait que tu en meurs d'envie.
-ok, on se retrouve à l'entrainement toute à l'heure.
-ouais à toute. Me dit Raph en sortant de la salle de bain"
Je me lève du sol de cette salle de bain et je me dirige vers la salle de sport. Au fur à mesure de mes pas, je l'entends. Elle est entrain de boxer. Alors j'ouvre la porte. Et mon regard se pose enfin sur elle.
Elle porte un ensemble avec un short moulant et une brassière noire. Son teeshirt gît par terre à quelques pas.
Elle frappe de toutes ses forces et ses yeux sont rouges, comme si elle avait pleuré.
Je l'ai regardé quelques instants, elle est tellement concentrée qu'elle n'a pas remarqué mon reflet dans le miroir en face d'elle.
Décidément, c'est la deuxième fois qu'elle ne me remarque pas aujourd'hui. Je decide de briser le silence :
"-je ne savais pas que tu boxais.
Elle sursaute et se retourne vers moi.
-oh merde je ne t'avais pas vu. Décidément t'es très discret comme mec.
-on peut dire ça comme ça oui. Plaisantais je. Ça te dit qu'on boxe ensemble ?
-je ne voudrais pas te faire mal. Plaisanta Alix avec un grand sourire.
Je me dirige vers l'armoire pour récupérer des pattes d'ours. Elle sera la seule à frapper. On monte tous les deux sur le ring.
-aller montre moi tes talents Alix."
Alors elle commence à frapper, elle sait qu'elle n'a pas à retenir ses coups avec moi. Elle frappe, elle me fait penser à une vraie boxeuse, ses appuis sont bons, ses coups sont puissants et précis. Alors on continu de boxer jusqu'à ce quelle s'écroule par terre épuisée.
Elle reste là, allongée. Je m'allonge à côté d'elle. Je tourne la tête vers elle pour la regarder reprendre son souffle.
Elle est rouge, des cheveux s'échappent de sa queue de cheval mais même comme ça elle est incroyablement belle.
"-j'adore ta salle de sport. Me dit-elle
-je me suis inspirée de la salle dans creed le film, je sais pas si tu connais.
-tu rigoles j'espère, bien sur que je connais ce chef-d'œuvre. Je le connais presque par cœur même !
-laisse moi deviner, tu es folle de Michael B Jordan ?
-il est possible que j'aime beaucoup cet acteur oui. Rigola-t-elle."
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...