Alix
"-euh je crois que tu vas être en retard à l'entraînement. Me dit-elle en se redressant.
-tu veux venir avec moi ?
-si ça ne te dérange pas, je préfère rester ici.
-pas de soucis.
-je vais prendre une douche et regarder un film. Bon courage pour l'entraînement.
-Merci, bonne soirée. Me dit-il en se levant"
Moi je suis restée encore quelques minutes assise sur ce ring. Et puis j'ai entendu la porte d'entrée claquer alors je me suis levée et je me suis dirigée vers la salle de bain.
J'ai laissé mes habits tomber sur le sol et l'eau a commencé à couler sur mon corps. Mes larmes se sont mêlées à l'eau chaude. J'ai frotté mon corps comme une malade. Je ne voulais plus sentir leurs mains sur mon corps, je ne voulais plus sentir leurs odeurs et je ne voulais plus me sentir sale. Alors j'ai frotté mon corps avec du gel douche, j'ai frotté jusqu'à voir apparaître des plaques rouges.
Quand j'en ai eu marre de rester là à pleurer je suis sortie. J'ai mis le teeshirt que Jo m'avait donné pendant cette soirée crêpes, je passe toutes mes nuits avec, et un short. Je me suis coiffée, une queue de cheval et j'ai commencé à avoir faim.
Je me retrouve dans cette cuisine et j'ai envie de croque-monsieur. Alors je disperse les ingrédients sur le plan de travail et je m'affaire. J'en prépare aussi pour Jo, il aura sûrement faim en sortant de l'entraînement.
Une fois mon repas prêt, je me pose devant la télé et je cherche un film à regarder. Mes yeux tombent sur Creed et le choix est vite fait.
Je crois que je me suis endormie parce que j'ouvre les yeux en entendant les clés dans la porte d'entrée et le film est beaucoup plus avancé que dans mes souvenirs.
"-Creed bah voyons. Rigole Jo en passant la porte.
-tu m'as donné envie toute à l'heure. J'ai fait des croque-monsieur, ils sont sur le plan de travail.
-oh super merci beaucoup, j'ai super faim."
Il va se servir puis vient s'asseoir dans le fauteuil à côté de moi pour regarder la fin du film.
On ne se parle pas, je crois qu'il ne sait pas quoi me dire. Alors on reste là silencieusement. Quelques fois il pose les yeux sur moi, il me détaille du regard. Je le laisse faire parce qu'étrangement j'aime sentir ses yeux posés sur moi. Ses yeux sont actuellement pleins de bienveillance.
"-au fait, c'était bien l'entraînement ? Demandais je en me tournant vers lui.
-oui ça était. Raph m'a demandé pourquoi tu n'étais pas là. Je lui ai dit que tu te reposais.
-il ne peut plus se passer de moi celui là. Rigolais je. Tu as assez mangé ou tu veux que je te refasses des croques ?
-non non Alix, c'était super bon merci ! Aussi bon que tes crêpes, décidément qu'est-ce que tu ne sais pas faire ?
-plein de choses, tu t'en rendras compte bien assez vite."
Puis le silence s'installe à nouveau dans cette pièce. Après quelques minutes le film se termine.
"-bon ok je peux comprendre ce que vous lui trouvez toute à Michael B Jordan. Il a quelques qualités. Acquiesce Jo.
-sois pas jaloux toi aussi tu en as quelques unes.
-c'est ce qu'elles me disent toutes. Plaisanta Jo.
-tu prends un peu trop exemple sur Raph donc je vais me coucher.
-bonne nuit Alix.
-Bonne nuit Jo."
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...