Raph
Mon verre est vide, je quitte donc la piste de danse pour retrouver le carré privé et me resservir. Une fois mon verre plein je regarde notre carré. Je réalise que je ne vois ni Alix ni Jo.
"-c'est bon j'ai terminé de draguer toutes les femmes de cette boite et je peux désormais vous honorer de ma présence et mon magnifique corps. Plaisantais je. Il est passé où Jo ?
-je l'ai vu aller vers le toit avec la petite rousse qui est d'ailleurs très gentille et plutôt mignonne. Me répond Arthur.
-le toit c'est vraiment une bonne idée pour draguer. J'aurai du y penser avant. J'espère qu'il va conclure.
-tu penses vraiment qu'au cul toi t'es insupportable."
Piqué par la curiosité je m'éloigne du carré pour voir ce qu'il se passe sur le toit. J'en plaisante, mais je sais très bien que Jo ne tentera rien. Contrairement à moi ça n'est plus un grand dragueur.
Une fois arrivé devant la porte je tends l'oreille pour tenter d'assouvir ma curiosité. Cependant il n'y a aucun bruit. Je décide donc d'ouvrir la porte.
Et Jo et Alix tournent la tête en même temps pour voir qui vient les déranger."-ah vous êtes là, je vous cherche depuis toute à l'heure. Qu'est-ce que vous faites ? Je dérange peut-être ? Plaisantais je.
-on est venu prendre l'air et fumer. Répond Jo. Mais mon verre est vide donc je vais rentrer pour le remplir. Tu veux rentrer aussi ou rester encore un peu ? Demande-t-il à Alix.
-je commence à avoir un peu froid donc je vais rentrer aussi.
-aller go on va bouger nos corps sur le dancefloor pour se réchauffer. Prononçais-je en ouvrant la porte pour regagner le carré vip."
La musique gagne mes oreilles. Je prends le bras d'Alix pour la mener sur la piste de dance avec moi. Étonnamment elle me suit et s'amuse à danser avec moi. Je n'avais jamais pensé à cette facette d'elle. Je la pensais plus renfermée et introvertie. Mais elle est là au milieu de la piste entrain de se déhancher au rythme de la musique.
Je lève les yeux vers Jo qui est resté dans le carré privé au dessus de nous. Il a les yeux rivés sur nous, enfin surtout sur elle. Je le connais par cœur, il est fasciné par elle. Ses yeux ont retrouvé une petite étincelle quand il la regarde. Cette étincelle dans ses yeux qui avait disparu depuis 2ans. Je ne pensais pas la revoir un jour, encore moins grâce à une fille.
"-j'ai trop chaud je vais aller boire un verre. Me dit Alix.
-je viens avec toi le mien est vide.
-t'as une sacré descente toi. Plaisanta Alix.
-j'ai de nombreux talents."
En remontant au carré, Alix fait de son carré un joli chignon qui dévoila son cou. Je sais que Jo avait un faible pour cette partie du corps sur les femmes qui l'attire. Je lance un regard vers lui lorsque je remarque qu'il s'est décomposé. Ça n'est pas un regard de désir mais plutôt d'une mauvaise surprise.
Je ne comprends pas donc je détourne le regard vers la jolie rousse. Et la raison du regard de mon ami me saute directement aux yeux.
Alix a une énorme cicatrice sur le cou au niveau de la carotide.
VOUS LISEZ
Amochés
RomansaAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...