Alix
La fin de l'entraînement arrive rapidement. Aucuns joueurs ne semblent en pleine possession de leurs moyens. La soirée a du être longue et la nuit courte.
Les joueurs se dirigent vers les vestiaires.
"-tu viens avec nous ? Me propose Raph
-certainement pas, je vous attends ici. Viens me chercher quand vous êtes présentables.
-je crois que tu es la seule fille qui refuse de voir des athlètes se déshabiller. Plaisante-t-il.
-je sais je suis exceptionnelle.
-je n'en ai jamais douté."
Du coin de l'œil j'aperçois Jo esquisser un sourire.
Quelques minutes plus tard Raph me fait signe que je peux venir. Il me tient la porte du vestiaire ouverte.
Une fois dans l'alignement de la porte, mon regard se porte sur Jo, torse nu qui était entrain de finir de se rhabiller.
Je me rince l'œil discrètement. De nombreux petits tatouages parsemés son dos musclé. Il enfile sa chemise en se tournant vers la porte.
Sa chemise encore ouverte dévoile des abdos et des pectoraux incroyablement bien dessinés. Son bronzage les fait ressortir. Le temps qu'il met pour la boutonner me parut interminable.
Ça me laisse plus de temps pour l'admirer mais je sens le rouge me monter aux joues.
"-c'est bizarre quand c'est Jo qui est à moitié nu ça n'a pas l'air de te déranger. Chuchote Raph à mon oreille en achevant ma timidité et je deviens rouge écarlate ce qui lui arrache un petit rire moqueur.
-vient on va aller se mettre dans la même pièce qu'hier pour regarder ta pommette, on sera plus au calme. Me propose Jo, en faisant mine de ne pas avoir entendu la réflexion de Raph."
Je le suis et m'assoie sur la table d'examen.
Il pose délicatement les doigts sur ma joue ce qui me procure une décharge électrique dans le corps."-ça te fait mal ? Me demande-t-il
-oui un peu mais c'est juste l'ecchymose je pense.
-oui c'est ça, je vais repasser un coup de désinfectant et ça suffira."
Il se retourne pour aller chercher du désinfectant et je prends une grande inspiration. Je suis restée en apnée malgré moi dès qu'il a posé les mains sur moi.
Il revient vers moi et s'affaire sur ma plaie. Je veux me concentrer sur autre chose que ses mains sur moi et la sensation que cela me procure.
Alors je détaille son corps. Il n'a pas sa montre, les manches de sa chemise relevées dévoilent ses avants bras musclés. L'intérieur de son poignet est marqué d'un petit tatouage, une petite lettre L en majuscule.
"-au fait, on fait soirée crêpes chez moi ce soir avec l'équipe. Tu veux venir ? Me propose Jo en brisant le silence.
-je ne veux pas déranger vos réunions d'équipe.
-tu rigoles, les gars t'ont adopté, en arrivant à l'entraînement ils m'ont demandé comment tu allais et quand ils allaient te revoir.
-bon dans ce cas là j'accepte et je suis même prête à vous les faire les crêpes.
-parfait parce que je préfère retrouver ma cuisine dans un état pas trop déplorable et c'était pas gagné avec les gars. Plaisante Jo.
-après vu mes talents en cuisine c'est pas gagné avec moi non plus. Tu ne sais pas dans quoi tu te lances."
Raph entre dans la pièce comme un coup de vent
"-c'est bon tu l'as invité pour ce soir ? Demande-t-il tout joyeux.
-t'étais quand même pas entrain d'écouter à la porte ? Le questionne Jo
-je vois pas de quoi tu parles.
-tu ne peux déjà plus te passer de moi Raph?
-effectivement Alix, tu as déjà pris une place très importante dans nos vies. Plaisante-t-il. Bon aller on se casse je commence à avoir faim."
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...