Jo
Je suis allongé dans mon lit quand elle passe sa petite tête rousse par la porte entre ouverte. Lorsqu'elle m'aperçoit elle ouvre la porte et j'aperçois son corps à moitié couvert par un de mes teeshirt.
Elle est vachement sexy quand même. Elle vient se glisser sous ma couverture et je sens déjà la chaleur de son corps qui me donne envie de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher.
"-bon on regarde quoi du coup pour que ton égo ne soit pas trop blessé ? Me demande-t-elle joyeusement.
-je vais te laisser choisir le film, épate moi."
Elle tape rapidement sur le clavier de mon pc et après quelques instants le film se lance sur le mur blanc qui fait face à mon lit. Elle se retourne vers mois ébahie, elle n'avait pas remarqué ce projecteur au dessus de mon lit. Je jette un œil sur les premières images du film.
"-un Marvel. Laisse moi deviner, Thor pour que tu puisses te rincer l'œil ? Dis-je en levant les yeux au ciel.
-même pas, Captain America et prise de grande bonté j'ai choisi le soldat de l'hiver comme ça tu pourras toi aussi te rincer l'œil sur une jolie rousse.
-c'est toi la plus jolie rousse."
Elle lève les yeux au ciel et s'allonge à côté de moi. Je l'attire vers moi et pose sa tête sur mon torse nu. Presque instinctivement je relève l'arrière de son teeshirt et je pose mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Je sens sa peau frémir sous ma main.
Elle connaît le film par cœur mais même comme ça elle est à fond dedans et me lance des regards noirs dès que j'ouvre la bouche.
Et puis d'un coup je ne la sens plus bouger sur mon corps, je jette un coup d'œil et elle s'est endormie.
Le film arrive à sa fin et je la sens se détacher de moi. Encore à moitié endormie, elle se redresse, retire son teeshirt et me tourne le dos.
J'éteins l'ordinateur et je colle mon torse contre son dos nu, je passe mes bras autour de son ventre pour serrer encore plus son corps chaud contre le mien.
Putain c'est quoi ce bruit en plein milieu de la nuit ?
J'entrouvre les yeux, j'ai toujours Alix entre mes bras et si je ne trouve pas rapidement ce qu'est ce bruit elle va se réveiller. Je me détache d'elle et me relève, mon putain de téléphone est entrain de vibrer la table de nuit.
"-putain Raph qu'est-ce que tu veux ? Grognais je.
-désolé il est 10h30 je pensais que pas que tu dormais encore. Enfin bref, comment va Alix ?
Je jette un coup d'œil à la jolie rousse qui dort nue à mes côtés.
-je pense que ça va, elle dort encore, enfin je suppose. Pourquoi ?
-t'as pas vu l'article ?
-quel article Raph ?
-je viens de t'envoyer le lien.
Mon téléphone vibre dans ma main. J'ouvre le lien et je commence à lire à voix haute.
"Le 25, le 8 et le 33 : les nouveaux numéros porte-bonheur ? En tout cas ils ont l'air de ravir une jolie rousse. Cette inconnue est d'abord arrivée à la soirée des sponsors aux bras du beau Raphael, puis elle a fait chavirer le cœur de l'inaccessible Jonathan dont elle a porté la veste toute la soirée sous le regard déshabillant du kiné de l'équipe. Ce même quatuor de choc a fait des siennes lors du dernier match de notre équipe de hockey et l'héroïne de cette histoire est encore la jolie rousse. Comme le veut la tradition, elle a porté le maillot d'un des joueurs, un maillot floqué d'un numéro 8, celui de Raph sous le regard très jaloux de celui qui porte le numéro 25 : Jo. Puis à la fin du match on a retrouvé la belle inconnue dans les bras de Thomas, le kiné qui semble avoir les lèvres plutôt attrayantes. Ce rapprochement n'a pas plu à notre numéro 25 qui s'en est violemment pris au kiné en tentant de lui refaire le portrait. La petite rousse au milieu de tout ça a semblé chercher du réconfort dans les bras de notre éternel séducteur Raph. Les prochaines réunions d'équipe risquent d'être mouvementées."
-Raph s'il te plait fait tout ce qu'il faut pour supprimer cet article. Je m'occupe d'Alix pour qu'elle ne le voit pas.
-je m'en occupe, on se rappelle."
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...